a tous les membres de la team
+3
iShoOtuRun
Ryu9tu
kylno
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
votre mode favori
Re: a tous les membres de la team
Lors de l'activation d'un drone ennemi, on est inreperable par le drone grace à sang-froid mais lorsque l'on tire, on devient un point rouge sur le radar
De plus kylno soutient que l'on apparait aussi sur le capteur cardiaque, à confirmer
Et merci pour ton soutien Ben lool
De plus kylno soutient que l'on apparait aussi sur le capteur cardiaque, à confirmer
Ryu9tu- capitaine
effectivement, en mode normal, nos atouts ainsi que le silencieux sont des handicaps puisque comme l'a dit ryu, notre puissance de frappe est vraiment tres faible(moi ça me saoul de vider mon chargeur sur le gars et au final on se fait buter quand même).En hardcore, par contre l'efficacité n'est plus à prouver, puisque comme tu les dis logan, c'est blindé de campeurs qui utilisent le capteur et la on arrive de nulle part et ça fait mal.pour le silencieux, ryu tu me mets le doute, il faut qu on verifie mais quand l'ennemi a un drone, on est repéré et aussi par les bombardements, harrier etc ... si on tire à ce moment là.
kylno- Leader
Sang froid je suis d'accord, mais ca vaut en HC et en normal, donc pas de différence la dessus....Ryu9tu a écrit:Lors de l'activation d'un drone ennemi, on est inreperable par le drone grace à sang-froid mais lorsque l'on tire, on devient un point rouge sur le radar
Le silentieux sert donc a ce que n'aparaisse pas un point rouge sur le radar.... mais en HC, on as pas de radar! Ou est donc son utilité? Peu étre quand un drone est activié, mais son utilité est extrémement réduit par apport au normal.
Et enfin, oui on apparait au capteur cardiaque je crois, c'est ninja qu'il faut pour le CC
LoganWinall- sergent
Je comprend que le silentieux soit chiant, mais ca peut étre compenser par par exemple, blingbling balle chemisée, ou encore tout simplement ne pas prendre de mitrailettes mais des fusil d'assaut ou des fusils lourd, Pour les perks, ils sont autant valables pour le HC que le normal, je vois vraiment pas la différence..... sg froids, en HC ou en normal, ca as toujours les mémes avantages, de méme que ninja.kylno a écrit:effectivement, en mode normal, nos atouts ainsi que le silencieux sont des handicaps puisque comme l'a dit ryu, notre puissance de frappe est vraiment tres faible(moi ça me saoul de vider mon chargeur sur le gars et au final on se fait buter quand même).En hardcore, par contre l'efficacité n'est plus à prouver, puisque comme tu les dis logan, c'est blindé de campeurs qui utilisent le capteur et la on arrive de nulle part et ça fait mal.pour le silencieux, ryu tu me mets le doute, il faut qu on verifie mais quand l'ennemi a un drone, on est repéré et aussi par les bombardements, harrier etc ... si on tire à ce moment là.
LoganWinall- sergent
LoganWinall a écrit:Sang froid je suis d'accord, mais ca vaut en HC et en normal, donc pas de différence la dessus....Ryu9tu a écrit:Lors de l'activation d'un drone ennemi, on est inreperable par le drone grace à sang-froid mais lorsque l'on tire, on devient un point rouge sur le radar
Le silentieux sert donc a ce que n'aparaisse pas un point rouge sur le radar.... mais en HC, on as pas de radar! Ou est donc son utilité? Peu étre quand un drone est activié, mais son utilité est extrémement réduit par apport au normal.
Et enfin, oui on apparait au capteur cardiaque je crois, c'est ninja qu'il faut pour le CC
j métais posé la même question regarde ...
https://team-kspr.forumgaming.fr/modes-de-jeu-de-la-team-f8/la-classe-t36.htm
iShoOtuRun- capitaine
Mais justement, en normal, sang-froid, c'est le meme effet cependant on perd la force des balles, qui peut etre augmentée avec Force d'opposition
Mais hélas on peut pas avoir les deux, donc on a le meme effet en normal mais on est moins puissant qu'en HC
Certes l'efficacité du silencieux est réduite mais au moins on est invisible à 100%, tandis que sans on l'est à 80% par exemple
Et comme l'a dit kylno, on est repérable par les atouts volants, sans silencieux (je crois)
Wai désolé je te mets le doute kylno :p Mais je suis pas tres sur de ça, donc comme tu dis : à verifier
Mais hélas on peut pas avoir les deux, donc on a le meme effet en normal mais on est moins puissant qu'en HC
Certes l'efficacité du silencieux est réduite mais au moins on est invisible à 100%, tandis que sans on l'est à 80% par exemple
Et comme l'a dit kylno, on est repérable par les atouts volants, sans silencieux (je crois)
Wai désolé je te mets le doute kylno :p Mais je suis pas tres sur de ça, donc comme tu dis : à verifier
Ryu9tu- capitaine
perso, je trouve que force d'opposition est beaucoup plus efficace que sang froid dans le mode normal.
kylno- Leader
daccor avc toi mai ke pr le mode normal
benjamin1011- sergent
Bah wai c'est sur, c'est pour ça que je l'ai tout le temps en normal
Ryu9tu- capitaine
Ryu9tu a écrit:Bah wai c'est sur, c'est pour ça que je l'ai tout le temps en normal
espèce de nooby mdr moi j'ai toujours poid léger parce que a 80% des cas c le premier qui commence a tiré sur la cible qui tue or si ta force d'op mai que tu met tou dehors ou que tu vise ro tard c mort cqfd
iShoOtuRun- capitaine
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3