le repére des KspR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

a tous les membres de la team

+3
iShoOtuRun
Ryu9tu
kylno
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

votre mode favori

a tous les membres de la team - Page 2 I_vote_lcap54%a tous les membres de la team - Page 2 I_vote_rcap 54% 
[ 7 ]
a tous les membres de la team - Page 2 I_vote_lcap46%a tous les membres de la team - Page 2 I_vote_rcap 46% 
[ 6 ]

Total des votes : 13

a tous les membres de la team - Page 2 Empty Re: a tous les membres de la team

Message  Ryu9tu Mar 2 Fév - 0:44

Blink182repus a écrit:
kylno a écrit:vous allez me tuer ce soir, je pense qu'on va se marrer avec les micros.

le meutrre parfait le mec va s'étouffer avec un grain de riz devant son ordi sa main sur son membre avec de la pisse tou autour ( c un p gore je sai ) mais ryu9tu a fai bien pire en cour de physique chimie

Wai j'ai fais pire en cours : je me suis etouffé avec une miette de pain, les deux mains sur mon membre (il faut au moins ça) et des filles (en admiration dudit membre) tout autour

Elle dit qu'elle attend de voir ce qu'elle va prendre

Et waiiii c'est un jeu de mot subtile (et involontaire mais ça personne le sait) Very Happy
Ryu9tu
Ryu9tu
capitaine
capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Message  iShoOtuRun Mar 2 Fév - 0:46

exdr... lol!
iShoOtuRun
iShoOtuRun
capitaine
capitaine

Message  Ryu9tu Mar 2 Fév - 0:54

Mdrr Smile
J'y ai réfléchi longtemps à cette replique pour le cours de chimie
J'espere que toute les conneries qu'on raconte ce soir vont faire plaisir aux autres demain mdr
Ils ont dus aller recupérer, etant donné qu'ils ont dit qu'ils etaient morts Very Happy
Esperons qu'ils tiennent mieux à l'avenir, ce n'est que le début de la team !! Le meilleur nous attend I love you
Ryu9tu
Ryu9tu
capitaine
capitaine

Message  iShoOtuRun Mar 2 Fév - 0:56

dudit membre

mdr on dirait ma prof de droit
iShoOtuRun
iShoOtuRun
capitaine
capitaine

Message  iShoOtuRun Mar 2 Fév - 1:00

Ryu9tu a écrit:Mdrr Smile

J'espere que toute les conneries qu'on raconte ce soir vont faire plaisir aux autres demain mdr

Esperons qu'ils tiennent mieux à l'avenir, ce n'est que le début de la team !! Le meilleur nous attend I love you

oué mdr parce que notre team le veau bien et parce que beauf de france alien +1 (je sais pas pourquoi j'ai sorti ça enfin maintenant que c dehors ça y reste Razz
iShoOtuRun
iShoOtuRun
capitaine
capitaine

Message  jeremy95powa Mar 2 Fév - 19:18

kylno a écrit:je vote hardcore a 1000%. Puisque le principe de jeu de notre equipe ne peut s'appliquer en mode normal. En effet, les atout sang froid et ninja plus le silencieux ne servent pas en normal, c'est plutot un handicap puisque on est beaucoup moins puissants que si on avait force d'opp, balles chemisées et etc..;
j'aimerai que tous les membres, donc mes equipiers votent et expliquent leurs choix afin qu'on en discute et qu'on aide ceux qui galérent à se faire à ce mode de jeu.

tout a fait daccord Smile

en normal ca sert a rien ..

mais cependant on peus faire un peu de normal ^^ hein franke toi meme tu sais les score sont de 25-3x en normale et pas beaucoup en hardcore actuelement Smile

mais des que je recupere la play3 jvai fumer le hardcore pour m'habituer et apres ci on fait des partie a 8 de la team en furtif ca risque de faire mal .. a propo ya t'il des sniper mais des bon sniper ici ?

car je me porte sniper sur toute les cartes de la team a la limite car il en faut toujours un pour couvrir une bonne partie de la map Smile

l'ideal serait un 2 eme sniper --> 2 claymore --> better Smile
jeremy95powa
jeremy95powa
caporal
caporal

Message  iShoOtuRun Mar 2 Fév - 19:44

pas moi je n'aime pas sniper pig
iShoOtuRun
iShoOtuRun
capitaine
capitaine

Message  jeremy95powa Mar 2 Fév - 19:46

oui moi aussi j'aime rusher aller vite arriver en akimbo boum boum mais sur 3-4 maps le sniper est bien plus efficace .. et contre des campeurs rien de mieu qu'un bon sniper hihi ^^

et blink tu es d'ou dans le val d'oise ?
jeremy95powa
jeremy95powa
caporal
caporal

Message  iShoOtuRun Mar 2 Fév - 19:47

cergy et toi ( visite un peu tous les posts créés)
iShoOtuRun
iShoOtuRun
capitaine
capitaine

Message  jeremy95powa Mar 2 Fév - 21:05

persan a 30 minutes de cergy Wink
jeremy95powa
jeremy95powa
caporal
caporal

Message  iShoOtuRun Mar 2 Fév - 21:53

mdr je connais pas... confused
iShoOtuRun
iShoOtuRun
capitaine
capitaine

Message  jeremy95powa Mar 2 Fév - 22:04

tu connais l'isle adam peut etre ?
jeremy95powa
jeremy95powa
caporal
caporal

Message  iShoOtuRun Mar 2 Fév - 22:09

oui bien sur
iShoOtuRun
iShoOtuRun
capitaine
capitaine

Message  jeremy95powa Mar 2 Fév - 22:10

bah c'est a 5 km de chez moi ^^
jeremy95powa
jeremy95powa
caporal
caporal

Message  Ludovic_60 Jeu 4 Fév - 12:09

J'ai vote hardcore même si je préfère le normal,je commence a y prendre goût .
Ludovic_60
Ludovic_60
soldat
soldat

Message  jeremy95powa Jeu 4 Fév - 12:38

bah disons que le mode furtif en normal ca sert un peu a rien .. en hardcore quand tu joues bien ca doit roxer ( tout le contraire de moi .. ) j'ai toujours jouer en normal j'ai fait quelques matchs hardcore avec frank c'etait pas trop ca j'ai fait max 18 kills ...

mais bon avec l'habitude mes frags hardcore devrait etre identique au normal c'est juste une question d'habitudes Smile
jeremy95powa
jeremy95powa
caporal
caporal

Message  benjamin1011 Ven 5 Fév - 0:07

je pense ossi ke cest une question dabitude c comme vélo....tt sa sa s apprend...
benjamin1011
benjamin1011
sergent
sergent

Message  kylno Ven 5 Fév - 0:10

jeremy95powa a écrit:bah disons que le mode furtif en normal ca sert un peu a rien .. en hardcore quand tu joues bien ca doit roxer ( tout le contraire de moi .. ) j'ai toujours jouer en normal j'ai fait quelques matchs hardcore avec frank c'etait pas trop ca j'ai fait max 18 kills ...

mais bon avec l'habitude mes frags hardcore devrait etre identique au normal c'est juste une question d'habitudes Smile

c'est deja tres bon 18 kills en hardcore
kylno
kylno
Leader
Leader

Message  jeremy95powa Ven 5 Fév - 3:34

kylno a écrit:
jeremy95powa a écrit:bah disons que le mode furtif en normal ca sert un peu a rien .. en hardcore quand tu joues bien ca doit roxer ( tout le contraire de moi .. ) j'ai toujours jouer en normal j'ai fait quelques matchs hardcore avec frank c'etait pas trop ca j'ai fait max 18 kills ...

c'est deja tres bon 18 kills en hardcore

non c'est de la merde ^^

je prefere les 3x c'est mieux :d
jeremy95powa
jeremy95powa
caporal
caporal

Message  LoganWinall Ven 5 Fév - 13:59

jeremy95powa a écrit:
kylno a écrit:je vote hardcore a 1000%. Puisque le principe de jeu de notre equipe ne peut s'appliquer en mode normal. En effet, les atout sang froid et ninja plus le silencieux ne servent pas en normal, c'est plutot un handicap puisque on est beaucoup moins puissants que si on avait force d'opp, balles chemisées et etc..;
j'aimerai que tous les membres, donc mes equipiers votent et expliquent leurs choix afin qu'on en discute et qu'on aide ceux qui galérent à se faire à ce mode de jeu.

tout a fait daccord Smile

en normal ca sert a rien ..

mais cependant on peus faire un peu de normal ^^ hein franke toi meme tu sais les score sont de 25-3x en normale et pas beaucoup en hardcore actuelement Smile

mais des que je recupere la play3 jvai fumer le hardcore pour m'habituer et apres ci on fait des partie a 8 de la team en furtif ca risque de faire mal .. a propo ya t'il des sniper mais des bon sniper ici ?

car je me porte sniper sur toute les cartes de la team a la limite car il en faut toujours un pour couvrir une bonne partie de la map Smile

l'ideal serait un 2 eme sniper --> 2 claymore --> better Smile

Alors la je demanderais a quelqu'un d'avoir l'obligence de m'expliquer.... La team KspR, c'est l'atout sang froid + ninja + silentieux..... Le entre le HC et le normal, c'est le normal qui est plus adapté a ce genre de technique, et qui est la meilleure, parceque non seulement grace au silentieux on ne se fait pas repérer par l'enemis, mais si on est en normal, nous on peut repérer l'enemi sur notre petite carte, chose impossible en HC.
Au niveau stratégique, notre team repose sur l'invisibilitée matérielle ( capteur cardiaque, drone, ect....) mais si déja en HC tu réduit ton matériel, on est pas vraiment avantagé!! De plus, ca ne nous différentie en rien de jouer discret si en HC, tout le monde joue discret (cad gros camp, mais je reviendrais la dessus dans une minute).
Voila pourquoi tant au regard du mode que de notre team et de sa stratégie, je pense que le normal est trééés largement invalidé.

Enfin, j'aimerais expliquer mon vote: Le HC, c'est un mode que je trouve vraiment pourri. Pourquoi? Ben parceque c'est un mode qui encorage le camp, puisque il n'y as plus de carte, plus de possibilité de s'orienté envers les points rouge, la meilleure solution c'est soit de rusher les endroits favoris de camp, soit de camper..... il n'y as plus du tout une utilisation du territoire stratégique je trouve, c'est plus je me planque tant que je peux, au voila quelqu'un je peux le tuer et comme en HC il ne verras pas ma KC, il sauras pas ou je suis!! et comme le pauvre bougre revient 2 min plus tard en espérant avoir ca revanche, on va dire que c'est "boum en pleine tete"

Voila tout, si quelqu'un as des arguments contre ce que je viens de dire, je serais ravis de les entendre!!!!

LoganWinall
sergent
sergent

Message  benjamin1011 Ven 5 Fév - 15:22

je sui pa tt a fai daccor avc toi le mode de la team est super bien en HC car on né détecté par rien du tt avc les atou kon a et le silencieu jte garanti ke sa fai mouche tré souven...et je trouve ke meme en HC il ni a pa besoin de campé....car si tu campe tro tu ne tue personne et les adversair de repair facilemen meme avc no atou...le mieu cest de se déplacé trankilemen sauf un(dédicace a Blink...lol) et de bien regardé partou devan derriere sur les coté...enfin pour ma par je trouve le mode de la team tré bien approprié pour le HC...et le HC se né pa pourri se né kune question dabitude tu verra tu ti fera san pb...
benjamin1011
benjamin1011
sergent
sergent

Message  LoganWinall Ven 5 Fév - 16:29

benjamin1011 a écrit:je sui pa tt a fai daccor avc toi le mode de la team est super bien en HC car on né détecté par rien du tt avc les atou kon a et le silencieu jte garanti ke sa fai mouche tré souven...et je trouve ke meme en HC il ni a pa besoin de campé....car si tu campe tro tu ne tue personne et les adversair de repair facilemen meme avc no atou...le mieu cest de se déplacé trankilemen sauf un(dédicace a Blink...lol) et de bien regardé partou devan derriere sur les coté...enfin pour ma par je trouve le mode de la team tré bien approprié pour le HC...et le HC se né pa pourri se né kune question dabitude tu verra tu ti fera san pb...
C'est le principe de la team, ne pas étre détecté, mais dans le HC tout le monde est indetectable comme on as plus de map! Aprés j'ai juste donner mon avis sur le HC et les noob Camper, mais je vois dificilement comment notre team est adapter a du HC alors que le principe du HC c'est que sais pas ou sont tes adversaire. Ils nous offrent limite nos atout rien que par apport au mode, notemment le silentieux, a quoi ca ser qu'on les utilisent encore une fois! autant prendre brouillage quoi, c'est useless, mais si par chance il y as un type qui as un drone, ca pourrais serir un jour

LoganWinall
sergent
sergent

Message  Ryu9tu Ven 5 Fév - 18:48

Et bien non justement, notre mode ne sert qu'en HC et cela a déjà ete discuté
Le mode KspR est injouable en normal pour la simple raison que silencieux = perte de puissance et que sang froid remplace force d'opposition
Au final, il nous faut un chargeur pour tuer un ennemi, et entre temps on sera surement déjà mort.
Qui plus est, en HC ça campe de partout c'est vrai, et c'est pour ça que les gens ont des capteurs cardiaques, afin de voir l'ennemi venir.
Avec Ninja on est indétectable par ça
Si l'un de ces campeurs obtient un support aérien (Harrier, AC-130,...) ou une tourelle auto ou un drone, l'atout sang-froid nous rend invisible et donc protégé
Donc ils sont tout de meme tres utiles et seulement utiles en HC
Ryu9tu
Ryu9tu
capitaine
capitaine

Message  benjamin1011 Ven 5 Fév - 19:47

jsui daccor avc toi Ryou a 100%...
benjamin1011
benjamin1011
sergent
sergent

Message  LoganWinall Ven 5 Fév - 20:04

Ryu9tu a écrit:Et bien non justement, notre mode ne sert qu'en HC et cela a déjà ete discuté
Le mode KspR est injouable en normal pour la simple raison que silencieux = perte de puissance et que sang froid remplace force d'opposition
Au final, il nous faut un chargeur pour tuer un ennemi, et entre temps on sera surement déjà mort.
Qui plus est, en HC ça campe de partout c'est vrai, et c'est pour ça que les gens ont des capteurs cardiaques, afin de voir l'ennemi venir.
Avec Ninja on est indétectable par ça
Si l'un de ces campeurs obtient un support aérien (Harrier, AC-130,...) ou une tourelle auto ou un drone, l'atout sang-froid nous rend invisible et donc protégé
Donc ils sont tout de meme tres utiles et seulement utiles en HC
Perso je suis pas d'accord avec toi. Ma question alors c'est Quelle est l'utilité du silentieux en HC (je sais quon en avais déja parlé, mais me rapl plus ou)

LoganWinall
sergent
sergent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant