a tous les membres de la team
+3
iShoOtuRun
Ryu9tu
kylno
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
votre mode favori
a tous les membres de la team
je poste ce sondage puisque le sujet est trés souvent abordé.Donc quel est votre mode préféré: hardcore ou normal ?
kylno- Leader
Re: a tous les membres de la team
je vote hardcore a 1000%. Puisque le principe de jeu de notre equipe ne peut s'appliquer en mode normal. En effet, les atout sang froid et ninja plus le silencieux ne servent pas en normal, c'est plutot un handicap puisque on est beaucoup moins puissants que si on avait force d'opp, balles chemisées et etc..;
j'aimerai que tous les membres, donc mes equipiers votent et expliquent leurs choix afin qu'on en discute et qu'on aide ceux qui galérent à se faire à ce mode de jeu.
j'aimerai que tous les membres, donc mes equipiers votent et expliquent leurs choix afin qu'on en discute et qu'on aide ceux qui galérent à se faire à ce mode de jeu.
kylno- Leader
Perso j'ai voté normal, meme si c'est vrai que notre mode de jeu ne peut s'appliquer qu'en HC
Cependant j'avoue que j'ai plus de difficultés en HC qu'en normal
Pourquoi ? Je dirais que c'est le manque de santé, car je suis souvent pris au dépourvu et en normal la santé plus grande me permet de m'en sortir (de justesse ?) plus de souvent
Sinon le fait de jouer en HC ne me dérange absolument pas, et l'appétit vient en mangeant ! (en gros plus on joue en HC plus on s'améliore :p)
Pourquoi ? Je dirais que c'est le manque de santé, car je suis souvent pris au dépourvu et en normal la santé plus grande me permet de m'en sortir (de justesse ?) plus de souvent
Sinon le fait de jouer en HC ne me dérange absolument pas, et l'appétit vient en mangeant ! (en gros plus on joue en HC plus on s'améliore :p)
Ryu9tu- capitaine
Ryu9tu a écrit:Perso j'ai voté normal, meme si c'est vrai que notre mode de jeu ne peut s'appliquer qu'en HC
je suis d'accord avec toi , c'est en forgeant qu on devient forgeron! moi je fais mes plus gros score et mes plus longues series en hardcore, c'est enorme les avantes qu'on le fait d'etre indetectable et quand même aussi puissants que les autres; ce qui est infaisable en normal.
kylno- Leader
C'est vrai que le capteur et le drone sont souvent utilisés en HC, surtout qu'il y a beaucoup de campeurs donc c'est un atout non négligeable que d'etre KspR
Donc pour l'instant en HC j'ai toujours rushé sans réflechir, j'ai jamais tenté la discretion ^^
On verra ce que ça donne la prochaine fois que je joue (mardi soir probablement)
Donc pour l'instant en HC j'ai toujours rushé sans réflechir, j'ai jamais tenté la discretion ^^
On verra ce que ça donne la prochaine fois que je joue (mardi soir probablement)
Ryu9tu- capitaine
jai' voté HardCORE parce que ma maman m'a dit que je peux...
non sans deconné...
le mode hardcore me plait de plus en plus grâce a vous, et le fait de tuer ryu9tu a chaque début de partie et de l'entendre gueulé comme un chien dans son oreillette jusqu'à me provoquer une sourdité temporaire me fait bien tripper
non sans deconné...
le mode hardcore me plait de plus en plus grâce a vous, et le fait de tuer ryu9tu a chaque début de partie et de l'entendre gueulé comme un chien dans son oreillette jusqu'à me provoquer une sourdité temporaire me fait bien tripper
iShoOtuRun- capitaine
Mdrr tu parles on a jamais joué en HC ensemble :p
Et à chaque fois que j'suis derriere toi tu nous sors un : " non arretes de deconner stp j't'en supplie me tue pas j'suis à 3kill d'affilés c'est une de mes meilleures series !! "
Et à chaque fois que j'suis derriere toi tu nous sors un : " non arretes de deconner stp j't'en supplie me tue pas j'suis à 3kill d'affilés c'est une de mes meilleures series !! "
Ryu9tu- capitaine
eh ta casser le mite ... ta gaché la rumeur
iShoOtuRun- capitaine
And i just like it
Ryu9tu- capitaine
voleur de signature typograghique
c moi ici le seul véritable et unique bilangue
im so precious and famous (poet dans l'âme j ssuis (cliin d'oeil au film de c soir sur la 6)
c moi ici le seul véritable et unique bilangue
im so precious and famous (poet dans l'âme j ssuis (cliin d'oeil au film de c soir sur la 6)
iShoOtuRun- capitaine
Tu parles j'ai 2 fois ta moyenne en anglais :p
C'quoi le film ? lool
Bon on va vraiment arreter de polluer le forum, on a assez mis l'ambiance pour ce soir
C'quoi le film ? lool
Bon on va vraiment arreter de polluer le forum, on a assez mis l'ambiance pour ce soir
Ryu9tu- capitaine
Ryu9tu a écrit:Tu parles j'ai 2 fois ta moyenne en anglais :p
C'quoi le film ? lool
absolument oui vas y vas y sens la force yoda qui rentre en toi
iShoOtuRun- capitaine
Blink182repus a écrit:Ryu9tu a écrit:Tu parles j'ai 2 fois ta moyenne en anglais :p
C'quoi le film ? lool
absolument oui vas y vas y sens la force yoda qui rentre en toi
si c'est chubaka qui parle, ça doit piquer
kylno- Leader
Mdr l'habite ne fait pas la moine
Sous cette touffe de poil, c'est qu'il doit avoir honte de quelque chose
EDIT : je voulais dire l'habit ne fait pas le moine, mais vu que c'est un beau lapsus je le laisse
EDIT : je voulais dire l'habit ne fait pas le moine, mais vu que c'est un beau lapsus je le laisse
Ryu9tu- capitaine
vous allez me tuer ce soir, je pense qu'on va se marrer avec les micros.
kylno- Leader
Mdrr compte là dessus
On est là pour rigoler apres tout sinon on aurait pas investit 70€ + le prix du micro (bon y'a quand meme des mecs dans ce jeu qui joue leur vie --> cheateurs,etc..)
On est là pour rigoler apres tout sinon on aurait pas investit 70€ + le prix du micro (bon y'a quand meme des mecs dans ce jeu qui joue leur vie --> cheateurs,etc..)
Ryu9tu- capitaine
Ryu9tu a écrit:Mdr l'habite ne fait pas la moine
ptdr putain j'en peux plus
iShoOtuRun- capitaine
vous me faite bien marré.... blague a part...pr ma part je joué plu souven mme normal mais depui ke g adéré a la team je jou de plu en plu en HC sa ne me dérang pa....je mhabitu peti a peti...é c est vrai ke c se mode kil ns fo pour respecté le nom de la team.....avc un silencieux et d atou comme les notres on pe fair mal...et on va fair mal
benjamin1011- sergent
Wai en normal on est mauvais avec ce mode KspR, mais en HC on est imbattable
Et le HC c'est un peu la cour des grands donc si on gere chez les grands on gere chez les petits (= mode normal) CQFD
PS: nous ne mentionnerons pas le cas d'un anonyme comportant le chiffre 182 dans son pseudo qui, lui, ne gère nul part. Merci de vote attention.
Et le HC c'est un peu la cour des grands donc si on gere chez les grands on gere chez les petits (= mode normal) CQFD
PS: nous ne mentionnerons pas le cas d'un anonyme comportant le chiffre 182 dans son pseudo qui, lui, ne gère nul part. Merci de vote attention.
Ryu9tu- capitaine
kylno a écrit:vous allez me tuer ce soir, je pense qu'on va se marrer avec les micros.
le meutrre parfait le mec va s'étouffer avec un grain de riz devant son ordi sa main sur son membre avec de la pisse tou autour ( c un p gore je sai ) mais ryu9tu a fai bien pire en cour de physique chimie
iShoOtuRun- capitaine
Mdrr les flics qui decouvrent la scene
Peut etre mais Ryu9tu a eu plus de 10 de moyenne en physique chimie au premier trimestre, LUI
Contrairement à un certain... " Blink " qui a eu en dessous de 5
Peut etre mais Ryu9tu a eu plus de 10 de moyenne en physique chimie au premier trimestre, LUI
Contrairement à un certain... " Blink " qui a eu en dessous de 5
Dernière édition par Ryu9tu le Mar 2 Fév - 0:29, édité 1 fois
Ryu9tu- capitaine
PS: nous ne mentionnerons pas le cas d'un anonyme comportant le chiffre 182 dans son pseudo qui, lui, ne gère nul part. Merci de vote attention.[/quote]
sauf ta soeur...
sauf ta soeur...
iShoOtuRun- capitaine
Elle m'a etrangement dit le contraire :p
Elle m'a dit que le seul endroit où tu etais mode furtif c'etait pas sur CoD mais au lit
Elle m'a dit que le seul endroit où tu etais mode furtif c'etait pas sur CoD mais au lit
Ryu9tu- capitaine
Ryu9tu a écrit:Elle m'a etrangement dit le contraire :p
elle va prendre... (di lui de maniere plus subjecte )
iShoOtuRun- capitaine
[quote="Ryu9tu"]Mdr l'habite ne fait pas la moine
oh putain j'avais pas vu double jeu de moi bâtard...
oh putain j'avais pas vu double jeu de moi bâtard...
iShoOtuRun- capitaine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3