a vos ordres colonel de brigade 2
5 participants
Page 1 sur 1
a qui obeir?(à part à notre femme)
a vos ordres colonel de brigade 2
je poste sur notre "mini-forum", simplement pour designer un leader, quelqu'un de dispo souvent et d'organisé pour mener à bien les entrainements et les rapports entre membres, alors à vous: VOTEZ
Dernière édition par kylno le Sam 13 Fév - 0:51, édité 1 fois
kylno- Leader
Re: a vos ordres colonel de brigade 2
alors je vais être franc comme je le suis tout le temps, j'ai voté ben car pour moi c'est le plus assidu à la console(pas au forum puisque c'est moi ) apres je sais que logan a plein d'idees sur les strategies à jouer et que blink est a les meilleures stats( c'est pas la peine d'avoir une erection blink ) donc voila mon choix en sachant que peut etre ben n 'accepteras pas; a vous
kylno- Leader
je navais meme pa vu le premier vote...Ba moi jai voté Kylno car je pense kil pe tre bien gérer a ce poste...voila pr moi
benjamin1011- sergent
je te remercie ben, ça me touche mais je ne suis pas sur de pouvoir être aux entrainements et en plus comme tu l'as remarqué j'ai le micro pour ecouter mais je peux pas trop parler( chabaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll) non je rigole, tu sais pourquoi.alors merci mais faut vraiment quelqu un de present sur le forum et sur la ps et moi je suis souvent sur le forum mais sur ps que tard dans la soiree et je m'arrete vers 2 ou 3h, ben oui je le leve à 6h30.C' est pour ça que j'ai pensé à toi, en plus j'ai remarqué que tu faisais comme moi, tu t'interesse à qui à quitté la partie et tu le reinvites aussitot et pour moi c'es une qualité majeure, de s'interessé à ses partenaires, voila la raison de mon choix.Apres on peut designer un coach, du genre logan pour les strategies et un amurier du genre blink, et pour l'organisation des rencontres(donc le parlementaire) c'est ryu, ça a deja ete decider au niveau du forum.Je fais des romans, desolé
kylno- Leader
sa pe etre une bonne organisation vu comme sa...
benjamin1011- sergent
moi j'ai voter pour toi ben comme tu est toujours fourre devant ta console tu feras un très bon leader.
Ludovic_60- soldat
kylno a écrit:je te remercie ben, je me touche C' est pour ça que j'ai pensé à toi, en plus j'ai remarqué que tu faisais comme moi, tu t'interesse à qui à quitté la partie et tu le reinvites aussitot et pour moi c'es une qualité majeure, de s'interessé à ses partenaires, voila la raison de mon choix.Apres on peut designer un coach, du genre logan pour les strategies et un amurier du genre blink, et pour l'organisation des rencontres(donc le parlementaire) c'est ryu, ça a deja ete decider au niveau du forum.Je fais des romans, desolé
pour moi aussi
VIVA KspR
iShoOtuRun- capitaine
kylno a écrit: apres je sais que logan a plein d'idees sur les strategies à jouer et que blink est a les meilleures stats( c'est pas la peine d'avoir une erection blink )
trop tard...
iShoOtuRun- capitaine
moi je vote ben pareil! Viva Ben!!!
LoganWinall- sergent
merci a vs les gars mai jesper avoir les épaules assez large pour satisfair a tt vos besoins...
benjamin1011- sergent
Oui ben, j'adore tes épaules!benjamin1011 a écrit:merci a vs les gars mai jesper avoir les épaules assez large pour satisfair a tt vos besoins...
LoganWinall- sergent