a vos ordres colonel de briguade 1
3 participants
Page 1 sur 1
choisissez votre leader
a vos ordres colonel de briguade 1
je me permet de poster sur votre "mini-forum", simplement pour designer un leader, quelqu'un de dispo souvent et d'organisé pour mener à bien les entrainements et les rapports entre membres, alors à vous: VOTEZ
Dernière édition par kylno le Sam 13 Fév - 0:52, édité 1 fois
kylno- Leader
Re: a vos ordres colonel de briguade 1
ya plus de la moitié des mec que je connais m^me pas (jamais vu joué....
donc guihno assure....
eh mon ptit blink, normalement on à rien à faire là, nous c'est la 2 eme unité lol
donc guihno assure....
eh mon ptit blink, normalement on à rien à faire là, nous c'est la 2 eme unité lol
iShoOtuRun- capitaine
tu l'avais pas précisé et j suis fatigué quand est que tu fais ça pour nous
iShoOtuRun- capitaine
un petit flood mais, pourquoi ma citation apparait sur ton message blink? repond moi par mp pour ne pas poluer le mini fourm de la 1ere briguade.
kylno- Leader
Wai Blink seuls les concernés, à savoir les membres de la brigade 1, doivent voter :p
Et pour répondre à ton petit flood kylno, les admins du forum peuvent "réguler" les messages des membres du forum, et donc les éditer, c'est à dire que tu peux poster, effacer des phrases,... sur leur message
Je te conseille, lorsque tu fais cette manip' de mettre genre EDIT ADMIN : "..." ou quelque chose comme ça pour signaler que c'est toi qui écrit
Voilà c'est tout
edit: kylno: merci ryu
Et pour répondre à ton petit flood kylno, les admins du forum peuvent "réguler" les messages des membres du forum, et donc les éditer, c'est à dire que tu peux poster, effacer des phrases,... sur leur message
Je te conseille, lorsque tu fais cette manip' de mettre genre EDIT ADMIN : "..." ou quelque chose comme ça pour signaler que c'est toi qui écrit
Voilà c'est tout
edit: kylno: merci ryu
Ryu9tu- capitaine
Page 1 sur 1