Une vraie team
+4
iShoOtuRun
kylno
benjamin1011
LoganWinall
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une vraie team
Salut toutle monde!
Je voulais vous faire part de deux point.... on est un super groupe de personne, des gens sympa, ect.... Je j'aprécie beaucoup ca
Le deuxiéme, C'est que mahleureusement, nous ne sommes pas une "vraie" team. Cad, nous n'avons pas une spécialitée, nous n'avons pas de tactique, nous n'avons pas de role bien défini, nous n'avons pas de leader, nous n'avons pas de .... ( continuez avec ce qui vous passe par la téte^^)
C'est un ressentiment, aprés vous me dites ce que vous en pensez! Je trouve ca dommage, car il y as du vrai potentiel.
Je propose donc des entrainement tout les deux jours a des heures déterminée, avec un mode de jeux déterminé, et des joueur ayant tout d'abord travaillé le terrain et la stratégie a adopter, et un passage préalable sur la carte en match privé pour en discuter.
Personellement, je serais pour le SD, c'est ce que jouent les bonnes team, c'est de la stratégie, c'est pas du bourinage. Il faudrais discuter de leader, qui dirigerais la team, et que l'esprit de compétition et d'équipe se mette en place (cad du professionalisme, on se parle pour donner des information, on sait qui est ou sur la map tout le temps, quand l'on voit qu'il meure on situe les ennemis, on donnes des nom (lettre ou mot, osef) a chaque endroits,chacun connais sa place quand la bombe est posé, tout le grand package quoi!
Je donne cet avis sur la basse préalable de mon expérience a CoD 2 et CS (sur pc, et mahleuruesement, c'est trés différent de la PS3); mais aussi d'autre jeux en ligne que j'ai pratiqué activement.
Voiila, donnez moi votre avis la dessus!
Je voulais vous faire part de deux point.... on est un super groupe de personne, des gens sympa, ect.... Je j'aprécie beaucoup ca
Le deuxiéme, C'est que mahleureusement, nous ne sommes pas une "vraie" team. Cad, nous n'avons pas une spécialitée, nous n'avons pas de tactique, nous n'avons pas de role bien défini, nous n'avons pas de leader, nous n'avons pas de .... ( continuez avec ce qui vous passe par la téte^^)
C'est un ressentiment, aprés vous me dites ce que vous en pensez! Je trouve ca dommage, car il y as du vrai potentiel.
Je propose donc des entrainement tout les deux jours a des heures déterminée, avec un mode de jeux déterminé, et des joueur ayant tout d'abord travaillé le terrain et la stratégie a adopter, et un passage préalable sur la carte en match privé pour en discuter.
Personellement, je serais pour le SD, c'est ce que jouent les bonnes team, c'est de la stratégie, c'est pas du bourinage. Il faudrais discuter de leader, qui dirigerais la team, et que l'esprit de compétition et d'équipe se mette en place (cad du professionalisme, on se parle pour donner des information, on sait qui est ou sur la map tout le temps, quand l'on voit qu'il meure on situe les ennemis, on donnes des nom (lettre ou mot, osef) a chaque endroits,chacun connais sa place quand la bombe est posé, tout le grand package quoi!
Je donne cet avis sur la basse préalable de mon expérience a CoD 2 et CS (sur pc, et mahleuruesement, c'est trés différent de la PS3); mais aussi d'autre jeux en ligne que j'ai pratiqué activement.
Voiila, donnez moi votre avis la dessus!
LoganWinall- sergent
Re: Une vraie team
jpense ke tu a raison fodré comencé a élaboré des tactiques de jeu un pe plus sérieuses...voir avc les modérateur pour kil commence a mettre des choses en place....moi jdi Logan président....nan mais son déconé cest une bonne initiative que tu vien de réaliser
benjamin1011- sergent
raeum raeum merci benjamin... mon premier fan! Une petite larme de joie, et hop, je retourne en jeux! Je vien de me taper 1H de snip a la vision thermique, ca deviens tout noir et blanc pour moi! toi aussi nolife attitude?^^
Et plus sérieusement, si vous voulez, je veux bien essayer d'élaborer un plan de stratégie sur certaines cartes que je connais bien, mais j'aurais clairement besoin d'aide de tout le monde. Pour faire simple, je peux donner un nom a chaque batiments, je peux dire par ou on va et pourquoi, qui prend quoi et pourquoi, quel est le role de chacun, tout le blabla.... mais ensuite, pour ce qui est du placement véritable (ex: comment défendre la bombe) je suis sur que vous vous y conaissez mieux que moi tous!
Et plus sérieusement, si vous voulez, je veux bien essayer d'élaborer un plan de stratégie sur certaines cartes que je connais bien, mais j'aurais clairement besoin d'aide de tout le monde. Pour faire simple, je peux donner un nom a chaque batiments, je peux dire par ou on va et pourquoi, qui prend quoi et pourquoi, quel est le role de chacun, tout le blabla.... mais ensuite, pour ce qui est du placement véritable (ex: comment défendre la bombe) je suis sur que vous vous y conaissez mieux que moi tous!
LoganWinall- sergent
je suis d'accord avec vous,il va falloir s'y mettre et il faudrait quelqu'un de tres dispo pour gerer tout ça, aprés pourquoi ne pas faire un sondage pour elire un leader de jeu?
kylno- Leader
Totalement d'accord! Par contre, il faut préciser que le leader devras avoir un micro, et qu'il l'utilise activement. A part ca jvois pas de contre indication
LoganWinall- sergent
avant de voter pour le rôle de chacun, je souhaiterai qu'on fixe d'abord la compo de la ou des equipes donc je vous demande d'aller voter pour ça au sondage poster dans presentation de la team
merci
merci
kylno- Leader
bonne idée logan en plus tu la sors a 2h du mat bravo
iShoOtuRun- capitaine
Merci blink!^^ Bon je cours voter!Blink182repus a écrit:bonne idée logan en plus tu la sors a 2h du mat bravo
LoganWinall- sergent
Wai bonne idée et je vais aller voter pour les teams
Mais avant ça je pense juste que, Logan, faudrait pas donner de noms aux batiments, ça va etre trop dur de tout retenir
Mais avant ça je pense juste que, Logan, faudrait pas donner de noms aux batiments, ça va etre trop dur de tout retenir
Ryu9tu- capitaine
Sion est obligé.... notemment en SD, parceque quand t'es mort, ben tu peu plus parlé a tes potes, mais de partout si il y as un campeur qui vien de te buter, faut dire capeur au niveau du coin du batiment A (ou de l'entrepot ou de ce que tu veux)Ryu9tu a écrit:Wai bonne idée et je vais aller voter pour les teams
Tkt pas pour la quantitée a retenir, ca se feras trés bien, parceque l'on va y aller map par map.Au début on prend une map simple genre highgrise, et ensuit on fonce vers plus compliquer, genre favela
LoganWinall- sergent
Je pense que lorsque tu es mort en SD, tes potes peuvent quand meme t'entendre
Mais wi si on donne des indications comme ça du genre sur la position (Proche du A, ect...) ca me va
Mais pas du genre batiment Charlie, ou Silvain ou ce genre de nom lool
Mais wi si on donne des indications comme ça du genre sur la position (Proche du A, ect...) ca me va
Mais pas du genre batiment Charlie, ou Silvain ou ce genre de nom lool
Ryu9tu- capitaine
mdr.... tu croyais que ct koi ryu
iShoOtuRun- capitaine
Bah je sais pas genre Batiment A, batiment B, ou alors des noms genre Silvain, Baptiste,ect.. mdr
Ryu9tu- capitaine
coco1 apele coco2 le homard est dans la casserole je repete le homard est dans la casserole
grans ours brin s'est posé a l 'Abri
genre message code ou ya que nous qui le connaissons oh oué
grans ours brin s'est posé a l 'Abri
genre message code ou ya que nous qui le connaissons oh oué
iShoOtuRun- capitaine
Mdr wai j'voyais ça, c'pour ça que ce serait trop dur de retenir :p
EDIT : au fait voilà un lien qui présente toutes les maps avec vu mini-map
http://allmodernwarfare2.blogspot.com/search/label/Les%20maps%20tips%20-%20layout
EDIT : au fait voilà un lien qui présente toutes les maps avec vu mini-map
http://allmodernwarfare2.blogspot.com/search/label/Les%20maps%20tips%20-%20layout
Ryu9tu- capitaine
XD ben disons que par exemple: pour dferail, la ou aparaissent les spetznav, t'as 2 batiments identique, su lesquels les snip sont souvent. Ben comme ia rien qui les caractérise, on dit "snip sur le batiment A (ou 1) et faudras dire quel est le batiment 1 a l'avance
LoganWinall- sergent
waou genial...(ton site sur les map)
iShoOtuRun- capitaine
mdr pour les citations de Blink mais c vrai ko fur et a mesure des maps les "noms" pour codifier les batiment rentreront seul...
benjamin1011- sergent
tt a fait deccord avec vous... peu prendre les points a,b et c des partie en domination ....
Deja je pense que le fait de ce servir du micro pour autre chose que "pu**** le chacal ma tué" sera bien utile et d'une gande avancé
jpropose egalement de s'arranger pour tjr avoir une selfzone ou zone de paix ^^ ac deux campeurs que ce porterai volontaire( c pas pour autant qu'ils ne feront pas de frague ^^ ) histoire de pouvoir lacher les colis tranquillement !(jsuis radin )
idem pour les bonus de series d'elimination, il faudrai essayer de garder le radar actif... ca aide !!!
maintenant au leader de voir un peu ce qu'il peu faire (au faite qui est mon chef ??? )
Deja je pense que le fait de ce servir du micro pour autre chose que "pu**** le chacal ma tué" sera bien utile et d'une gande avancé
jpropose egalement de s'arranger pour tjr avoir une selfzone ou zone de paix ^^ ac deux campeurs que ce porterai volontaire( c pas pour autant qu'ils ne feront pas de frague ^^ ) histoire de pouvoir lacher les colis tranquillement !(jsuis radin )
idem pour les bonus de series d'elimination, il faudrai essayer de garder le radar actif... ca aide !!!
maintenant au leader de voir un peu ce qu'il peu faire (au faite qui est mon chef ??? )
psychoboy- sergent
Si t'es dans la Brigade 2 c'est Ben
Ryu9tu- capitaine
moi je suis 100% pour et logan fais ca très bien on a eu un cour magistral hier soir !!!
Kentintinuss- Messages : 9
XD au moins^^ nan hier, c'est vrai qu'on as bien bosser, reste plus qu'as mettre en pratique tout ca avec la team!
LoganWinall- sergent
juste un petit post pour dire que hier soir, je me suis trop marer avec ben,logan et kentintinuss.Par contre desolé logan mais j'ai pas tout retenu de ta stratégie, j'etais trop occupé à faire FROTTEMAN sur le fessier de ben. mdr
MAis les parties qu'on a faites aprés, c'etait excellent, les KspR en force, on a bien geré.
MAis les parties qu'on a faites aprés, c'etait excellent, les KspR en force, on a bien geré.
kylno- Leader
XD c'est pas grave! je l'ai dans la téte, de toute facon, c'est a ben de programmer un entrainement ou j'expliquerais toute la stratégie SD sur Highgrise....
LoganWinall- sergent
Page 1 sur 2 • 1, 2