Entrainement Team
+2
skylzz
Myalex79
6 participants
Page 1 sur 1
Entrainement Team
Voila Je lance ce sujet pour amélioré les matchs de teams contre Teams
- Je propose dans un premier temps de Choisir une ou deux maps pour la teams
- Définir des rôles comme on déjà parlé a ce sujet donc par exemple match a 6 ( 2 Snip"s et 4 Ninja"s ) match a 8 ( 4 Snip"s et 4 Ninja"s ) en bref
- Surtout donné une heures d'entrainement tout les jours ou un jours sur deux et faire des match"s s'entraiment , Je sais que c'est pas facile pour le monde de venir tout les jours mais a 15 a 20 Joueurs dans la teams . ( Exemple 19h30 / 20 h ) ( Exemple 21h30 / 22h )
Donc Je propose de nommé une personne ou deux qui feront les groupes pour que tout soit bien organisé
et Voté les maps
Êtes vous partant ?
- Je propose dans un premier temps de Choisir une ou deux maps pour la teams
- Définir des rôles comme on déjà parlé a ce sujet donc par exemple match a 6 ( 2 Snip"s et 4 Ninja"s ) match a 8 ( 4 Snip"s et 4 Ninja"s ) en bref
- Surtout donné une heures d'entrainement tout les jours ou un jours sur deux et faire des match"s s'entraiment , Je sais que c'est pas facile pour le monde de venir tout les jours mais a 15 a 20 Joueurs dans la teams . ( Exemple 19h30 / 20 h ) ( Exemple 21h30 / 22h )
Donc Je propose de nommé une personne ou deux qui feront les groupes pour que tout soit bien organisé
et Voté les maps
Êtes vous partant ?
Myalex79- caporal
Re: Entrainement Team
c'est une bonne idée les entrainement mais il faut les joueurs derrières et c'est pas franchement évident
mais moi je suis partent
mais moi je suis partent
skylzz- soldat
+1 j suis partant aussi par contre pas tous les jours madame va peter un plomb sinon lol
Invité- Invité
tres bonne idée ! je répond présent sans hésitation...
Un entrainement hors match de team avec un échauffement en mme HC serai bien sympa... !
6 joueurs minimum demandé alors merci de bien vouloir postuler rapidement afin de mettre l'organisation en place.
JOUR DE DISPONIBLE : tte la semaine sauf mercredi (c'est mon anniversaire )
HEURE DE PREFERENCE : après 20h et avant 22h30 (oui il y en a qui taf parmi nous )
POSITION OCCUPE : sniper selon la map (afghan)
Un entrainement hors match de team avec un échauffement en mme HC serai bien sympa... !
6 joueurs minimum demandé alors merci de bien vouloir postuler rapidement afin de mettre l'organisation en place.
JOUR DE DISPONIBLE : tte la semaine sauf mercredi (c'est mon anniversaire )
HEURE DE PREFERENCE : après 20h et avant 22h30 (oui il y en a qui taf parmi nous )
POSITION OCCUPE : sniper selon la map (afghan)
psychoboy- sergent
Pour moi n importe quel jour a partir de 21h env mais me prevenir a l avance sinon ninja et la carte peut importe on fera avec
Invité- Invité
tout les soir de la semaine à partir de 21h jusqu' a 1h.
le week end impossible de joué sauf le dimanche soir.
moi je suis plutôt a foncé donc ninja ^^
le week end impossible de joué sauf le dimanche soir.
moi je suis plutôt a foncé donc ninja ^^
zarakiel28- sergent
trs bonne initiative myalex, j'espere que tu auras plus de succés que moi, car j'ai echoué à chaque fois, je suis dispo les soirs 22h30 à 1h du mat et des fois à partir de 21 heures.
kylno- Leader
Blink m'en avait parlé une fois et j'ai trouvé ça bien a essayer, mais pourquoi ne pas faire un des matchs "sans organisation" ?
Dans le sujet Inquietude de kylno, on etait d'accord pour dire qu'on etait bons dans les matchs non-officiels, et pas dans les match officiels
Or dans les matchs non-offic' on joue presque n'importe comment, chacun fait un peu ce qu'il veut mais ce qui fait la différence c'est qu'on se prévient quand meme de ce qui se passe (on "annonce" comme dirait Porta )
On se force à faire des stratégies, mais il n'en est peut etre pas besoin
D'ailleurs la derniere fois qu'on a joué, il suffisait de voir la team des GIGN, ils avaient pas d'organisation, ils rushaient juste sur nous et puis voilà
C'est tout ce que je voulais dire mais je pense que ça peut etre une bonne idée ou au moins "A tester"
Dans le sujet Inquietude de kylno, on etait d'accord pour dire qu'on etait bons dans les matchs non-officiels, et pas dans les match officiels
Or dans les matchs non-offic' on joue presque n'importe comment, chacun fait un peu ce qu'il veut mais ce qui fait la différence c'est qu'on se prévient quand meme de ce qui se passe (on "annonce" comme dirait Porta )
On se force à faire des stratégies, mais il n'en est peut etre pas besoin
D'ailleurs la derniere fois qu'on a joué, il suffisait de voir la team des GIGN, ils avaient pas d'organisation, ils rushaient juste sur nous et puis voilà
C'est tout ce que je voulais dire mais je pense que ça peut etre une bonne idée ou au moins "A tester"
Ryu9tu- capitaine
donc si je récapépette , seront présents :
franck snip?
skylzz ninja
zara ninja
dudy ninja
moi snip
il manque encore un volontaire !
le but est , dans un premier temps, de jouer tous ensemble (pour une fois...) et de mettre au point les roles de chacun ! que les ninja sachent ou sont nos sniper histoire d'être sur d'être couverts et les snip ANNONCER les positions ...
franck dis nous quand pourrai tu te libérer pour 21h (dsl mais je me saque quand il fait encore nuit )
franck snip?
skylzz ninja
zara ninja
dudy ninja
moi snip
il manque encore un volontaire !
le but est , dans un premier temps, de jouer tous ensemble (pour une fois...) et de mettre au point les roles de chacun ! que les ninja sachent ou sont nos sniper histoire d'être sur d'être couverts et les snip ANNONCER les positions ...
franck dis nous quand pourrai tu te libérer pour 21h (dsl mais je me saque quand il fait encore nuit )
psychoboy- sergent
Moi aussi Je suis partant en Ninja
Qui fait le Groupe ?
Qui fait le Groupe ?
Myalex79- caporal
On ce fais sa quand ? Si tous le monde est la ce soir moi j suis Pret
Invité- Invité
se soir je serais aussi la au alentour de 19h 20h et je sais pas a qu'elle heure je vais m'arrêter
skylzz- soldat
On peux le faire en Deux fois 19h / 20h et après 22h / 0 voir plus
Myalex79- caporal
moi je serai plutôt présent à la deuxième heure ( 21h jusq'a 0h00 )
zarakiel28- sergent