grade de membres
+3
benjamin1011
Xx_Guinho_xX
jeremy95powa
7 participants
le repére des KspR :: Divers :: BlaBla
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: grade de membres
Evidemment que je sais que tu rigoles
J'te connais trop bien lool
J'te connais trop bien lool
Ryu9tu- capitaine
eh blink et si on perd tu veux etre celui qui prend des tartines derriere la tête parcque là je suis un expert
sinon guihno, en temps que leader , je continue a recruter, est ce que tu me mets le poste de recruteur ou tu en cherche un en plus?
sinon guihno, en temps que leader , je continue a recruter, est ce que tu me mets le poste de recruteur ou tu en cherche un en plus?
kylno- Leader
par contre blink, y a un grade qui te convient parfaitement, c'est general flooder
kylno- Leader
General flooder ET prétentieux
Ryu9tu- capitaine
bonne idée
moi je m'occupe d'une equipe enfin ci vous etes ok ?
bon c'est simple qui aime les mme / mme hardcore ici ?
moi je m'occupe d'une equipe enfin ci vous etes ok ?
bon c'est simple qui aime les mme / mme hardcore ici ?
jeremy95powa- caporal
J'aime à peu pres tous les modes de jeu
Préférence pour les MME peut etre tout de meme
Préférence pour les MME peut etre tout de meme
Ryu9tu- capitaine
moi c'est mme hardcore sans hesitation puisque pour moi c'est le seul mode de jeu ou tu peux faire du KspR, apres c'est plus bourrin.Mais je gere aussi.
kylno- Leader
kylno a écrit:par contre blink, y a un grade qui te convient parfaitement, c'est general flooder
ça me va
iShoOtuRun- capitaine
t as pa tout vu
kylno- Leader
moi je veux un leader qui saura....
je veux du mme ou du search and destroy hardcore only
je veux du mme ou du search and destroy hardcore only
iShoOtuRun- capitaine
kylno a écrit:t as pa tout vu
pour la couleur j'aimerais du violet ou du blanc...
iShoOtuRun- capitaine
alor moi ki été plus mme en normal jcroi ke je vé opté ke pour le HV g pri du plaisir ajoué tt a leur avc frank et ludo meme si certain se son fai défoncé dédicace a ludo....lol on sé bien maré avc le micro ki ns a bien été utile dan certaine situation...sinon a par saj e vtrouvé pe etre plu judicieu de fair deu équipe équilibré avc comme leader Blink et Guinno...pour le reste des équipe a vs de gérer...une équipe ALPHA et une BETA...cest juste une suuggestion ke je voulé fair apré cené pa mon role de décidé mais se nai kune opinion perso..quan pensévs???sinon merci de mavoir fai découvrir le HC....je mi habitu peti a peti...(loiseau fait son nid) mais loiseau ne CAMPE pa...lol
benjamin1011- sergent
Je rectifi le débu de ma phrase ce nest pas le HV mais le HC (surtout avc ump silencieux et viser laser)....mais sa ne mempechera pas de fair tt otre de mode kar jaime joué bourrin...petite dédicac a Blinkbenjamin1011 a écrit:alor moi ki été plus mme en normal jcroi ke je vé opté ke pour le HV g pri du plaisir ajoué tt a leur avc frank et ludo meme si certain se son fai défoncé dédicace a ludo....lol on sé bien maré avc le micro ki ns a bien été utile dan certaine situation...sinon a par saj e vtrouvé pe etre plu judicieu de fair deu équipe équilibré avc comme leader Blink et Guinno...pour le reste des équipe a vs de gérer...une équipe ALPHA et une BETA...cest juste une suuggestion ke je voulé fair apré cené pa mon role de décidé mais se nai kune opinion perso..quan pensévs???sinon merci de mavoir fai découvrir le HC....je mi habitu peti a peti...(loiseau fait son nid) mais loiseau ne CAMPE pa...lol
benjamin1011- sergent
dans ce cas mets moi recruteur ca me va
m'enfin un chef de team aurai ete pas mal je trouve ..
m'enfin un chef de team aurai ete pas mal je trouve ..
jeremy95powa- caporal
benjamin1011 a écrit:Je rectifi le débu de ma phrase ce nest pas le HV mais le HC (surtout avc ump silencieux et viser laser)....mais sa ne mempechera pas de fair tt otre de mode kar jaime joué bourrin...petite dédicac a Blinkbenjamin1011 a écrit:alor moi ki été plus mme en normal jcroi ke je vé opté ke pour le HV g pri du plaisir ajoué tt a leur avc frank et ludo meme si certain se son fai défoncé dédicace a ludo....lol on sé bien maré avc le micro ki ns a bien été utile dan certaine situation...sinon a par saj e vtrouvé pe etre plu judicieu de fair deu équipe équilibré avc comme leader Blink et Guinno...pour le reste des équipe a vs de gérer...une équipe ALPHA et une BETA...cest juste une suuggestion ke je voulé fair apré cené pa mon role de décidé mais se nai kune opinion perso..quan pensévs???sinon merci de mavoir fai découvrir le HC....je mi habitu peti a peti...(loiseau fait son nid) mais loiseau ne CAMPE pa...lol
que Je t'aime Benjamin
Je veux être dans la même team que toi :chers:
j'aime l'idée de deux team equilibré et pas de mixte entre nooby noob et les joueur qu'on la classe comme ceux des KspR (on a l'art de se faire et de faire des kill dans l 'élégance et la volupté=) )
iShoOtuRun- capitaine
donc c bon Blink ma choisi...lol san déc...jpenseke sa pe etr bien comme sa et comme tu di les KspR sont capables de tt en équipe...
Blink182repus a écrit:benjamin1011 a écrit:Je rectifi le débu de ma phrase ce nest pas le HV mais le HC (surtout avc ump silencieux et viser laser)....mais sa ne mempechera pas de fair tt otre de mode kar jaime joué bourrin...petite dédicac a Blinkbenjamin1011 a écrit:alor moi ki été plus mme en normal jcroi ke je vé opté ke pour le HV g pri du plaisir ajoué tt a leur avc frank et ludo meme si certain se son fai défoncé dédicace a ludo....lol on sé bien maré avc le micro ki ns a bien été utile dan certaine situation...sinon a par saj e vtrouvé pe etre plu judicieu de fair deu équipe équilibré avc comme leader Blink et Guinno...pour le reste des équipe a vs de gérer...une équipe ALPHA et une BETA...cest juste une suuggestion ke je voulé fair apré cené pa mon role de décidé mais se nai kune opinion perso..quan pensévs???sinon merci de mavoir fai découvrir le HC....je mi habitu peti a peti...(loiseau fait son nid) mais loiseau ne CAMPE pa...lol
que Je t'aime Benjamin
Je veux être dans la même team que toi :chers:
j'aime l'idée de deux team equilibré et pas de mixte entre nooby noob et les joueur qu'on la classe comme ceux des KspR (on a l'art de se faire et de faire des kill dans l 'élégance et la volupté=) )
benjamin1011- sergent
LoganWinall a écrit:Cool ces idées!
tu veux être dans la notre ( blink benji si il est d'accord )
iShoOtuRun- capitaine
Ouiiii on va se la jouer PGM roxoor team^^
LoganWinall- sergent
LoganWinall a écrit:Ouiiii on va se la jouer PGM roxoor team^^
géant
iShoOtuRun- capitaine
pgm ?
on dois pas avoir la meme definition du mot pro gamer ^^
jeremy95powa- caporal
jeremy95powa a écrit:pgm ?
vient donc jouer avec nous et arrete de te cacher derrière la panne de ta ps3 mdr on t'expliquera qui c'est les pgm ici
iShoOtuRun- capitaine
haha , moi je me dis pas pro gamer et ca m'etonnerais qu'il y en est 1 ici comme je t'ai dis on a pas la meme definition du mot pgm gros ..
jeremy95powa- caporal
je continue à recruter à fond, quel est le nombre max de membres, en sachant que tout le monde n'est pas toujours on line et que tout le monde ne fera pas les matchs officiels.
kylno- Leader
kylno a écrit:je continue à recruter à fond, quel est le nombre max de membres, en sachant que tout le monde n'est pas toujours on line et que tout le monde ne fera pas les matchs officiels.
prend un multiple de 6...
iShoOtuRun- capitaine
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3