KspR vs ch-t
4 participants
Page 1 sur 1
KspR vs ch-t
bon match bien joué pour notre part mais aucun fairplay de la part des participants !
première map : sub base en HC (rempoté de justesse 7500 a 7300 ) avec tt ce que l'on aime voir en face : lance boules, baroud , morphine et j'en passe...
deuxième manche : skidrow (7500 à 6200) avec encore très peu de fairplay mais nous étions chez nous...je ne prend pas en compte la troisième manche ou la leurs manque d'organisation et de respect des règles régnaient en maitre !
je m'excuse pour le manque d'organisation mais pour ca je n'y pouvais rien , j'ai eu bo répéter 10 fois les mm choses, rien a faire ! pareil , je suis aller ds leurs camp a plusieurs reprise mais rien a faire, ca tombai dans l'oreille d'un sourd !
donc si vous avez quelque chose a dire, aller y mais le prochain match vous l'organiserai vous mm ...
ptiben, mm si il y a eu des claymore sur terminal , cela ne vos pas les lances boules, baroud et rpg que ce sont pris mes ga... je tiens aussi a te rappeler que tu ma demandai des conseil sur le maintien d'une team ....
bref, un minimum de fairplay aurai ete le bien venu car en war officielles arbitré par un spectateur vous auriez été forfais dés le premier kill ...
première map : sub base en HC (rempoté de justesse 7500 a 7300 ) avec tt ce que l'on aime voir en face : lance boules, baroud , morphine et j'en passe...
deuxième manche : skidrow (7500 à 6200) avec encore très peu de fairplay mais nous étions chez nous...je ne prend pas en compte la troisième manche ou la leurs manque d'organisation et de respect des règles régnaient en maitre !
je m'excuse pour le manque d'organisation mais pour ca je n'y pouvais rien , j'ai eu bo répéter 10 fois les mm choses, rien a faire ! pareil , je suis aller ds leurs camp a plusieurs reprise mais rien a faire, ca tombai dans l'oreille d'un sourd !
donc si vous avez quelque chose a dire, aller y mais le prochain match vous l'organiserai vous mm ...
ptiben, mm si il y a eu des claymore sur terminal , cela ne vos pas les lances boules, baroud et rpg que ce sont pris mes ga... je tiens aussi a te rappeler que tu ma demandai des conseil sur le maintien d'une team ....
bref, un minimum de fairplay aurai ete le bien venu car en war officielles arbitré par un spectateur vous auriez été forfais dés le premier kill ...
psychoboy- sergent
Re: KspR vs ch-t
désolé mais nous avions dis 18h/18h30 (nous avons des papa dans la team qui ont des enfants a gérer et un boulot )
aller sans rencune ga , on s'en refera une pour le fun ...
aller sans rencune ga , on s'en refera une pour le fun ...
psychoboy- sergent
ptiben82 a écrit:30 min de retard ça fais long aussi tu trouve pas ?
Peut être , mais 30 minutes de retard ne veux dire que les règles doivent pas êtres respecté Je trouve ca petit comme excuse .
Myalex79- caporal
tkt pour moi il n'ya pas de problème
Juste qu'il y a marqué 18h donc on étais tous là pour 18h
Ce n'est pas une excuse mais un fait.
Normal que ça ne te fasse rien t'es arrivé tu n'avais pas a attendre ....
Donc dsl mais niveau orga c'était 50/50
Juste qu'il y a marqué 18h donc on étais tous là pour 18h
Ce n'est pas une excuse mais un fait.
Normal que ça ne te fasse rien t'es arrivé tu n'avais pas a attendre ....
Donc dsl mais niveau orga c'était 50/50
Invité- Invité
je suis pas d'accord ptiben, je t'ai contacté à 17h50 sans quoi je n'avais pas de nouvelles de ta part, aprés mes equipiers sont arrivés vers 18h10, ça fait pas 1 demi heure d'attente ça; apres , impossibilité de dialoguer avec les micros donc incomprehension totale.Et en plus tes joueurs n'ont pas respecté les regles, donc moi je vois ça comme du tort à 100% pour ta team, en plus tes jouers allaient et venaient sans arret même toi on t a attendu pendant 10 minutes pour la 2 eme manche, alors quand tu seras correctement organisé pour une partie, fais npous signe mais la ne compte pas ça comme une victoire mais plutot comme un fiasco!
ET UN FAIT TRES IMPORTANT PSYCHOBOY N A RIEN A VOIR DANS CE MATCH DE MERDE IL A ESSAYE DE GERER CA MAIS LES AUTRES ETAIENT BOUCHES? MERCI A TOI PSYCHO D AVOIR ESSAYER ET NE RENNONCES PAS TU ES UN TRES BON ORGANISATEUR DE MATCH APRES QUAND Y A DES MOLLUSQUES EN FACE TU PEUX RIEN CHANGER(desolé ptiben tu es tres sympa mais gere tes potes un minimum qu'ils respectent les regles!)
ET UN FAIT TRES IMPORTANT PSYCHOBOY N A RIEN A VOIR DANS CE MATCH DE MERDE IL A ESSAYE DE GERER CA MAIS LES AUTRES ETAIENT BOUCHES? MERCI A TOI PSYCHO D AVOIR ESSAYER ET NE RENNONCES PAS TU ES UN TRES BON ORGANISATEUR DE MATCH APRES QUAND Y A DES MOLLUSQUES EN FACE TU PEUX RIEN CHANGER(desolé ptiben tu es tres sympa mais gere tes potes un minimum qu'ils respectent les regles!)
kylno- Leader
nan mec a 17h5O j'étais pas a la play
désolé j'ai exppliqué les raisons a psychoboy car je crois que c'était le plus apte a les avoir
t'as raison je suis simpa mais nous traiter de mollusque ça va un peu loin là =_=
Je ne me serais jamais permis donc retient toi un peu stp ^^
Merci Bonne continuation a vous
désolé j'ai exppliqué les raisons a psychoboy car je crois que c'était le plus apte a les avoir
t'as raison je suis simpa mais nous traiter de mollusque ça va un peu loin là =_=
Je ne me serais jamais permis donc retient toi un peu stp ^^
Merci Bonne continuation a vous
Invité- Invité
Eh bein...
Le match devait etre bien simpa, ca a mis une bonne ambiance...
Domage que les règles soit aussi souvent oubliée, le plaisir part très vite dans c'est cas la.
Le match devait etre bien simpa, ca a mis une bonne ambiance...
Domage que les règles soit aussi souvent oubliée, le plaisir part très vite dans c'est cas la.
German- Messages : 28
Page 1 sur 1