KspR vs sst
3 participants
Page 1 sur 1
KspR vs sst
match gagné à l'arrache, en grande partie grace aux encouragements de mon ami psychoboy!
En effet rencontre en 3 manche mme hc:
la 1ere sur subbase: victoire sans appel 7500/5800
la 2eme sur favela: defaite 7400/7500 aaarrhhhh la haine
la belle sur terminal: 7500/6000
vraiment chaud les deux dernieres manches, sinon c'est une team cool qui a respecté les régles mais je me serais cru dans un cod version le camping des flots bleus face à 6 franck dubosc du campeur de 1er choix, limite à peter un plomd n'est ce pas psycho
a vous les studios
En effet rencontre en 3 manche mme hc:
la 1ere sur subbase: victoire sans appel 7500/5800
la 2eme sur favela: defaite 7400/7500 aaarrhhhh la haine
la belle sur terminal: 7500/6000
vraiment chaud les deux dernieres manches, sinon c'est une team cool qui a respecté les régles mais je me serais cru dans un cod version le camping des flots bleus face à 6 franck dubosc du campeur de 1er choix, limite à peter un plomd n'est ce pas psycho
a vous les studios
kylno- Leader
Re: KspR vs sst
je ne peu pas en dire mieux ! ils restaient dans les coins , nous tirez dessus main heureusement louchez un peu ce qui nous donné le temps de les nourrir au plomb ... vive le spa 12 !
c'est vrai , belle victoire sur sub base , légèrement vaincu grâce a leurs technique " flots bleus" mais une dernière fessée sur terminal pour leurs montrer que nous sommes pas des campeurS...
mis a part cela c'est une bonne team , fairplay !rien a redire... notre ratio remonte un peu
c'est vrai , belle victoire sur sub base , légèrement vaincu grâce a leurs technique " flots bleus" mais une dernière fessée sur terminal pour leurs montrer que nous sommes pas des campeurS...
mis a part cela c'est une bonne team , fairplay !rien a redire... notre ratio remonte un peu
psychoboy- sergent
certain d'entre eux devrai ce sponsorisé chez quechua sa leur rapporterai trop de tune d'avoir des campeurs pareils xd
sinon très fer play rien à redire. la 2eme manche était vraiment serré mais bon ont c'est rattrapé sur la 3eme.
ps = dsl kylno tu tes pris une grenade sur terminal lol
sinon très fer play rien à redire. la 2eme manche était vraiment serré mais bon ont c'est rattrapé sur la 3eme.
ps = dsl kylno tu tes pris une grenade sur terminal lol
zarakiel28- sergent
lol zara ya eu pire que toi , je ciite pour exemple skylzz qui a réussis une triple éliminations avec son bombardier furtif mais pas du bon coté !!!! tkt pas vieux, ont te pardonne !
psychoboy- sergent
non une double éliminations et c'était mon bombardier furtifff xd
y ont pas du m'attendre quand j'ai dit planqué vous je balance au mileu xd
y ont pas du m'attendre quand j'ai dit planqué vous je balance au mileu xd
zarakiel28- sergent
mdr, c'est pas grave pour la grenade
kylno- Leader
Page 1 sur 1