KspR vs E-VO (victoire)
4 participants
Page 1 sur 1
KspR vs E-VO (victoire)
notre 1ere victoire les gars et pas sans gloire, bon jeu, bonne communication et fairplay.JE remercie nos 3 mercenaires Les DT qui sont benjamin, psychoboy et crazy de nous avoir rejoint car une fois de plus sans eux il n'y aurait pas eu de match car les KspR devant être présent n'etaient pas là .Merci aussi à skylzz qui a largement remporté le titre d'homme du match.Bref, une victoire ecrasante en 2 manches de mme hardcore face à une equipe sympa et fairplay.J'ai kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffé.
Encore merci aux DT
Encore merci aux DT
Dernière édition par kylno le Mar 13 Avr - 20:34, édité 2 fois
kylno- Leader
Re: KspR vs E-VO (victoire)
c'était un bon match dans l'ensemble (a par le lance grenade), homme du match je sais pas la premier partie sur terminal j'ai pas fait un score extraordinaire mais c'est vrais que la seconde partie sur karachi je les plutôt bien gérer avec un score de 42/12
le prochain match faudra faire pareil
ps : @kylno : peut être un jour tu arrivera a écrire mon pseudo bien (skylzz )
le prochain match faudra faire pareil
ps : @kylno : peut être un jour tu arrivera a écrire mon pseudo bien (skylzz )
skylzz- soldat
desolé skylzz, je sais pas pourquoi, je l'ecries jamais comme il faut
kylno- Leader
hé ho premier et deuxième ! moi aussi jveu des laurier ! lol
bien joué skylzz, c'est vrai que sur la deuxieme partie tu a etais impressionnant ! hihi
partie bien sympathique ... comme je le disais , une bonne communication est la clé de la victoire ! tout le monde a bien annoncé les position donc s'était cool ... et merci a celui qui a claqué le drone de reco tout le long des deux parties !
a voir pour les match suivant, mais je pense que le mme hc convient mieux aux types de jeu de la team !
bien joué skylzz, c'est vrai que sur la deuxieme partie tu a etais impressionnant ! hihi
partie bien sympathique ... comme je le disais , une bonne communication est la clé de la victoire ! tout le monde a bien annoncé les position donc s'était cool ... et merci a celui qui a claqué le drone de reco tout le long des deux parties !
a voir pour les match suivant, mais je pense que le mme hc convient mieux aux types de jeu de la team !
psychoboy- sergent
mon score ma autant impressionner que toi , sinon moi j'avais mis drone de reco dans mon bonus mais j'étaie pas le seule on n'était aux moins 2 et ces se qui faudrait a chaque match
skylzz- soldat
ouais jme doute
en mm temps il n'y en avait aucun qui jouai en sang froid ! bien vu qd mm le drone !
en mm temps il n'y en avait aucun qui jouai en sang froid ! bien vu qd mm le drone !
psychoboy- sergent
gg les gars et skylzz ont devrai t'appellé la faucheuse ^^
zarakiel28- sergent
Page 1 sur 1