effectif et nomdre de sous equipe, votre avis est primordial
+2
Ludovic_60
kylno
6 participants
Page 1 sur 1
repartition la mieux adaptée
effectif et nomdre de sous equipe, votre avis est primordial
je vous demande à tous de voter et de donner votre avis sur le futur choix de repartition des membres, j'ai pensé à certaines compo, si vous en voyez d'autres n'hesitez pas.Par contre je vous demanderai de repondre serieusement, sans flood afin que l'on attaque un projet constructif et serieux.merci à vous freres d'armes
ps: j'ai mis choix multiple donc merci de préciser l'ordre de vos preferences.
ps: j'ai mis choix multiple donc merci de préciser l'ordre de vos preferences.
kylno- Leader
Re: effectif et nomdre de sous equipe, votre avis est primordial
j 'ai une preference pour 2 teams de 12 ou 2 teams de 9 avec en 1er choix cet effectif:
blink/guihno/jeremy/joris/ben/logan/ryu/ludo/totoyor/kentintinus/portaka/kylno en equipe 1
ou 2 teams de 9 avec:
blink/guihno/ben/logan/ryu/joris pour les 6 titulaires et jeremy/ludo/kylno pour les 3 remplaçants en equipe 1
voila, j'attend avec impatience vos votes et avis.
blink/guihno/jeremy/joris/ben/logan/ryu/ludo/totoyor/kentintinus/portaka/kylno en equipe 1
ou 2 teams de 9 avec:
blink/guihno/ben/logan/ryu/joris pour les 6 titulaires et jeremy/ludo/kylno pour les 3 remplaçants en equipe 1
voila, j'attend avec impatience vos votes et avis.
kylno- Leader
je suis d'accord avec toi kylno,mais en ce qui concerne la composition des équipes je ne sais pas .
Ludovic_60- soldat
je trouve sa bien comme répartition moi sa me va pr tes choix
benjamin1011- sergent
tu peux préciser ce qu'est un remplaçant
si ça ve dire que le mec joue seulement quand le mec officiel de la team est pas pas la je trouve ça injuste donc j'ai voter 3 team de 6
si ça ve dire que le mec joue seulement quand le mec officiel de la team est pas pas la je trouve ça injuste donc j'ai voter 3 team de 6
iShoOtuRun- capitaine
J'ai mal lu donc jaimerais changer mon vote de la prosposition 1 pour le déplacer dans les 2 team de 9 avec 6 titulaires et 3 remplaçant, (la 3 je crois)
remplaçant pour moi = la personne qui va remplacé le titulaire mais prenont en compte que sa doit tourner ... 1 titulaire laisse sa place meme si il est dispo de temps en temps et pas toujours les memes
Maintenant pour les entrainements je me propose pour ouvrir un topic et voir un peu qui sera présent et quand et rassemblé ses informations pour faire un tableau des heures des entrainements par jour, ces entrainements ne serais pas obligatoire mais le mieux serais d'y étre (à voir avec les leaders).
Pour la stratégie je veut bien m'en occupé mais seulement pour les dominations je connais les respawns, les points des drapeaux ... hélas si quelqu'un connais css, je ne connais pas le nom des batiments donc il faut que tout le monde connaissent suffisament les maps ...
Beaucoup de chose à dire mais je m'en rappel plus donc je le dirai quand sa reviendra ^^
remplaçant pour moi = la personne qui va remplacé le titulaire mais prenont en compte que sa doit tourner ... 1 titulaire laisse sa place meme si il est dispo de temps en temps et pas toujours les memes
Maintenant pour les entrainements je me propose pour ouvrir un topic et voir un peu qui sera présent et quand et rassemblé ses informations pour faire un tableau des heures des entrainements par jour, ces entrainements ne serais pas obligatoire mais le mieux serais d'y étre (à voir avec les leaders).
Pour la stratégie je veut bien m'en occupé mais seulement pour les dominations je connais les respawns, les points des drapeaux ... hélas si quelqu'un connais css, je ne connais pas le nom des batiments donc il faut que tout le monde connaissent suffisament les maps ...
Beaucoup de chose à dire mais je m'en rappel plus donc je le dirai quand sa reviendra ^^
Invité- Invité
allon y pr 3 equipe de 6...
benjamin1011- sergent
Blink182repus a écrit:tu peux préciser ce qu'est un remplaçant
pour te repondre, j'entend par remplaçant le mec qui ne peut pas etre souvent present aux entrainements, et de ce fait qui n'aura pas l'habitude de jouer avec son groupe, et je suis dans ce cas, je ne suis dispo que tard le soir et ce n'est pas forcement le cas de tout le monde.
Par contre, gardez dans l'esprit que les differents groupes ne sont fait que pour les rencontres officielles et les entrainements, car il est pour moi hors de question de renoncer à jouer avec le groupe KspR que nous formons depuis le depart, c'est trop bon!
et svp, pouvez vous pour ceux qui ne l'ont pas fait, mettre votre choix, que ce soit nominatif, c'est pas pour vous taper dessus, c'est juste pour que ce soit plus clair à definir, merci
kylno- Leader
Pour moi une team de 6/6 remplacant, pour 2 team de 9, on fait quoi de la deuxiéme équipe? Elle est la pour faire jolie? et les 18 membres, on les trouve ou? soyons réaliste! Si on arrive a trouver déja 6 mec réellment assidus ca seras vraiment bien. Pour l'instant, nous avons Blink, ben, moi (mais chui en vacs, aprés ca seras un peu différents), Guihno, Ryu méme si ces temps si, je le vois plus, ludo, et ouis c'est a peu prés tout. C'est oas méchant, mais si déja vous me donnez 6 noms qui peuvent s'entrainer 1 fois tout les 2 jours, ca seras extraordinaire, je ne vous parle pas des remplacant) et en enlevant guinho qui se connecte que les WE, ca en fait 5.
Totalement d'accord avec kylno. N'oubliez pas les gens que les rencontre officiel, seuls les meilleur joueront! C'est normal de vouloir gagner! (Je dit ca en sachant pertinemment que j'ai de trés grande chance de pas étre pris, mais je vais innoculer la malaria a blink comme ca, je pourrais jouer niark niark.) Allez je pense que c'est clair, c'est du 1 team de 6 3 remplacant.
Totalement d'accord avec kylno. N'oubliez pas les gens que les rencontre officiel, seuls les meilleur joueront! C'est normal de vouloir gagner! (Je dit ca en sachant pertinemment que j'ai de trés grande chance de pas étre pris, mais je vais innoculer la malaria a blink comme ca, je pourrais jouer niark niark.) Allez je pense que c'est clair, c'est du 1 team de 6 3 remplacant.
LoganWinall- sergent
LoganWinall a écrit:Pour moi une team de 6/6 remplacant, pour 2 team de 9, on fait quoi de la deuxiéme équipe? Elle est la pour faire jolie? et les 18 membres, on les trouve ou? soyons réaliste! Si on arrive a trouver déja 6 mec réellment assidus ca seras vraiment bien. Pour l'instant, nous avons Blink, ben, moi (mais chui en vacs, aprés ca seras un peu différents), Guihno, Ryu méme si ces temps si, je le vois plus, ludo, et ouis c'est a peu prés tout. C'est oas méchant, mais si déja vous me donnez 6 noms qui peuvent s'entrainer 1 fois tout les 2 jours, ca seras extraordinaire, je ne vous parle pas des remplacant) et en enlevant guinho qui se connecte que les WE, ca en fait 5.
et oh je suis connecté tous les soirs!
kylno- Leader
entièrement d'accord je tien les meme position
plus la team est grande plus ce sera dur de rassembler tout les membre en partant de c principe tout est di sur le nombre de membre par team a savoir 6 ou 7 (pour le privé)
je pense que pour qu'une team soi efficace il fau que la team soi solide (si 2 mec ne s'aime pas mai qui on des perf équivalente ça va pas le faire meme si sur le papier...)
ensuite j'aime pas l'idée du remplaçant (du banc de touche
il joue que le soir et alors creon une team pour les membre qui joue que le soir
pour moi la team idéale serai par affinité et pas par (perf (ratio meme si ça v rien dire pour moi )
je pensai qu'on étais une team pour le plaisir de joué pour le fun...
VIVA KspR
plus la team est grande plus ce sera dur de rassembler tout les membre en partant de c principe tout est di sur le nombre de membre par team a savoir 6 ou 7 (pour le privé)
je pense que pour qu'une team soi efficace il fau que la team soi solide (si 2 mec ne s'aime pas mai qui on des perf équivalente ça va pas le faire meme si sur le papier...)
il joue que le soir et alors creon une team pour les membre qui joue que le soir
pour moi la team idéale serai par affinité et pas par (perf (ratio meme si ça v rien dire pour moi )
VIVA KspR
iShoOtuRun- capitaine
LA JTe reconné Blink.........
benjamin1011- sergent
Blink182repus a écrit:entièrement d'accord je tien les meme position
VIVA KspR
XD carrement que je te reconnais blink^^ En fait vous minimisez un peu l'idée des remplacant... si on est réaliste, wuand on programme un match, ca seras pas rare qu'il y ai 1 ou 2 personnes qui pourrons pas venir! peu étre méme plus. C'est pour ca que les remplacants sont indispensable. Mais aussi, une team sans remplacant c'est difficilement possible! regarde au foot. Les affinitées joueront, j'ai pas dit que la team devait se faire que pour le skill.
Et c'est pas parcequ'il y as des "remplacant" qu'ils ne joueront pas! les match si on en as un par semaine, on est déja content! le reste du temps, tout le monde joue. En entrainement, on entraine tout le monde, les remplacant comme les titulaire. C'est pas une discgrace d'étre remplacant. Je me satisferais vonlontier de cette tache. N'oubliez pas que si on est titulaire, on as l'obligation morale d'étre présent a TOUT les entrainement comme les matchs. C'est pas rien! qui peux se vanter de pouvoir le faire. PAs moi en tout cas. Tout ca pour dire que avant de penser a combien de team on peu faire, pensons d'abord a combien de personne on peux espérer avoir aux entrainement. Ca seras peu étre plus logique.
PS: kylno, je disais pas ca pour te vexer... PErsonellement, j'ai pas joué des massse avec toi si l'on compare a ben ou ludo, ou blink. Enfin dernier truc, pourquoi on entend jamais ta voix? Faudrais parler, notemment si t'as un micro
LoganWinall- sergent
PS: kylno, je disais pas ca pour te vexer... PErsonellement, j'ai pas joué des massse avec toi si l'on compare a ben ou ludo, ou blink. Enfin dernier truc, pourquoi on entend jamais ta voix? Faudrais parler, notemment si t'as un micro[/quote]
salut, je parle trs peu effectievement car quand je joue(souvent en soirée tard) j'ai 2 ptits mecs qui dorment et c'est mal insonorisé chez moi, d'ailleurs je coupe même le son de la télé, voila pourquoi je parles trés peu, je m'en excuse mais je peux pas faire autrement.
salut, je parle trs peu effectievement car quand je joue(souvent en soirée tard) j'ai 2 ptits mecs qui dorment et c'est mal insonorisé chez moi, d'ailleurs je coupe même le son de la télé, voila pourquoi je parles trés peu, je m'en excuse mais je peux pas faire autrement.
kylno- Leader
kylno a écrit:PS: kylno, je disais pas ca pour te vexer... PErsonellement, j'ai pas joué des massse avec toi si l'on compare a ben ou ludo, ou blink. Enfin dernier truc, pourquoi on entend jamais ta voix? Faudrais parler, notemment si t'as un micro
salut, je parle trs peu effectievement car quand je joue(souvent en soirée tard) j'ai 2 ptits mecs qui dorment et c'est mal insonorisé chez moi, d'ailleurs je coupe même le son de la télé, voila pourquoi je parles trés peu, je m'en excuse mais je peux pas faire autrement. [/quote]
XD po grave, je trouvais juste ca dommage^^
LoganWinall- sergent
jai voter pour 3 team de 6 =)
merci d'avoir voter et d'etre present sur le forum, j'ai fais la compo des groupes, jettes un coup d'oeil et je te rappelle que ce n'est pas definitif
merci d'avoir voter et d'etre present sur le forum, j'ai fais la compo des groupes, jettes un coup d'oeil et je te rappelle que ce n'est pas definitif
Invité- Invité