Nouveau type de team
+4
Ryu9tu
iShoOtuRun
benjamin1011
LoganWinall
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau type de team
Bon, la je poste une ébauche d'un nouveau type de team, que chacun pourras discuter a sa maniére et faire les changements apropriés:
1-Rusher
Arme: Fusil d'assaut de son choix
Accessoire: Capteur cardiaque - prévoir une autre classe avec les méme carac, mais un LG au cas ou l'autre team joue ninja-
Equipement: Semtex et flash/paralysante
Perks: Marathon/pillard selon la vonlonté, je recommande pillard avec le LG, détermination, Commando/visée solide/autre selon le choix
Bonus d'elimination: Drone- colis stratégique - Predator/tourelle selon le mode de jeux
Bonus d'extermination: morphine ou martyr
Pas compliquer, ca fonce dans le tas et raméne des bonus assez vite, qui aide toute la team
2- Equipe d'assaut x2 personne
Arme: fusil lourd et mitrailette
Secondaire: lanceur et pompe
Accessoire: Capteur cardiaque+ silentieux pour l'un et silentieux pour l'autre
Equipement: Claymore + fumigéne/flash
Perks: Bling bling et marathon, Sang froid x 2, Ninja x2
Bonus série d'elimination: Bonus assez elever aux choix pour le premier, pour le deuxiéme idem mais avec un drone
Bonus d'extermination: Seconde chance et martyr
Bien plus technique, Le fusil d'assaut reste en retrait et sonde ce qui est devant, la mitraillette as une capacité de réponse élevé en raison de marathon et de la nature de son arme, tout en restant trés discret. C'est l'équipe tachtique, celle qui doit bien géré sa position sur la map, et atteindre l'objectif rapidement et discrétement.
3- Le sniper
Arme: celle que vous voulez
Secondaire un pompe ou une mitrailette
Accessoire: Selon l'envie, ca peu étre du thermique, ou autre
Equipement: Claimore + flash
Perks: Marathon, Force d'oposition, visée solide/ninja au choix
Pas trop besoin d'expliquer la....
Bon grossomodo le principe: le rush part d'un coté, aidé par le sniper et fait diversion sur par exemple, le point A, pendant que l'équipe tactique prennent le point B. Atout en masse grace aux rusher, drones assez fréquents, qui permettront d'avoir une bonne conaissance des positions enemis, Suivant le nombre de joueur, on peu jouer a 4, a 6 en rajoutant une équipe tactique si il s'agite d'une capture ou autre, oue en renforcant la team d'un rusher et d'un sniper qui assurront de sévére pertent enemis, 2 equipes tactique, 2 rusher, 2 sniper.
Voilivoulou! Dites moi votre avis!
1-Rusher
Arme: Fusil d'assaut de son choix
Accessoire: Capteur cardiaque - prévoir une autre classe avec les méme carac, mais un LG au cas ou l'autre team joue ninja-
Equipement: Semtex et flash/paralysante
Perks: Marathon/pillard selon la vonlonté, je recommande pillard avec le LG, détermination, Commando/visée solide/autre selon le choix
Bonus d'elimination: Drone- colis stratégique - Predator/tourelle selon le mode de jeux
Bonus d'extermination: morphine ou martyr
Pas compliquer, ca fonce dans le tas et raméne des bonus assez vite, qui aide toute la team
2- Equipe d'assaut x2 personne
Arme: fusil lourd et mitrailette
Secondaire: lanceur et pompe
Accessoire: Capteur cardiaque+ silentieux pour l'un et silentieux pour l'autre
Equipement: Claymore + fumigéne/flash
Perks: Bling bling et marathon, Sang froid x 2, Ninja x2
Bonus série d'elimination: Bonus assez elever aux choix pour le premier, pour le deuxiéme idem mais avec un drone
Bonus d'extermination: Seconde chance et martyr
Bien plus technique, Le fusil d'assaut reste en retrait et sonde ce qui est devant, la mitraillette as une capacité de réponse élevé en raison de marathon et de la nature de son arme, tout en restant trés discret. C'est l'équipe tachtique, celle qui doit bien géré sa position sur la map, et atteindre l'objectif rapidement et discrétement.
3- Le sniper
Arme: celle que vous voulez
Secondaire un pompe ou une mitrailette
Accessoire: Selon l'envie, ca peu étre du thermique, ou autre
Equipement: Claimore + flash
Perks: Marathon, Force d'oposition, visée solide/ninja au choix
Pas trop besoin d'expliquer la....
Bon grossomodo le principe: le rush part d'un coté, aidé par le sniper et fait diversion sur par exemple, le point A, pendant que l'équipe tactique prennent le point B. Atout en masse grace aux rusher, drones assez fréquents, qui permettront d'avoir une bonne conaissance des positions enemis, Suivant le nombre de joueur, on peu jouer a 4, a 6 en rajoutant une équipe tactique si il s'agite d'une capture ou autre, oue en renforcant la team d'un rusher et d'un sniper qui assurront de sévére pertent enemis, 2 equipes tactique, 2 rusher, 2 sniper.
Voilivoulou! Dites moi votre avis!
LoganWinall- sergent
Re: Nouveau type de team
ton idée né pa bete mais il i a kelke poin a modifié kar pour moi un rusher ne devré pa avoir de capteur cardiak comme tu la di dan le mode RUSHER...un RUSHER fonce dan le tas donc le capteur est un handicap pr lui car il rush souven ce kil ne lui permet pas davoir un oeil sur son capteur...ensuite oui je pense kil fodra adopté pour une stratégi mais on va lapprendr grace o entrainemen et grace o micro ki pour nous pe etr notre 4eme atou...mais il y a de lidée...et si tt le monde donne son point de vu tou cela va etr constructif pour la team...
benjamin1011- sergent
Oui, en effet un rusher doit "rusher", cad aller vers les ennemis assez vite, faire du bruit et montrer qu'il est la..... Sur rust, le capteur cardiaque est useless, j'en convient mais quand tu prend n'importe quelle autre map, que ca soit quarry, derail, wasteland, fin toutes les maps ou presque, il faut savoir ou rusher pour rusher. pour prendre une map que je connais trés bien, c'est le Terminal. Si tu veux rusher l'avion, ben c'est dur de faire ne serais ce qu'un frag si jamais il y en as un dans le coqupit, un dans la soute et 2 dans les couloir ( ce qui serais une bonne defence d'ailleur) si tu sais pas ou ils sont t'avance et tfait pas un frag, notemment contre des team entrainées. en normal, pas de probleme, c'est pas necessaire, mais en match de team, c'est je pense indispensable. Aprés c'est a la volonté de celui qui prendras ce role.
LoganWinall- sergent
mais il faudra que les membres soit dispo et officiel (je me voit pas tous les2 jours réexpliqué les mm tactique au nouveau
mooi je nous voyait bien ensemble c'est a dire moi benji logan et ryu ça vous va?
mooi je nous voyait bien ensemble c'est a dire moi benji logan et ryu ça vous va?
iShoOtuRun- capitaine
donc on dit qu'on divise en 2 la team pour mieux s'entraîner et mieux progresser (tous ça officieusement bien su
iShoOtuRun- capitaine
Je trouve que c'est une bonne stratégie et bien étudiée qui plus est
Moi je me porte volontaire pour le choix 2, soit l'équipe d'assaut
Ma classe serait à peu pres :
Arme: Scar-H
Secondaire: Thumper
Accessoire: Capteur cardiaque + silencieux
Equipement: Claymore (ou C4 si possible) + flash
Perks: Bling bling / Sang-froid / Ninja
Bonus série d'elimination: Harrier / Mitrailleur / Nuke ou bien Predator / Harrier / Mitrailleur
Bonus d'extermination: Derniere bataille
Moi je me porte volontaire pour le choix 2, soit l'équipe d'assaut
Ma classe serait à peu pres :
Arme: Scar-H
Secondaire: Thumper
Accessoire: Capteur cardiaque + silencieux
Equipement: Claymore (ou C4 si possible) + flash
Perks: Bling bling / Sang-froid / Ninja
Bonus série d'elimination: Harrier / Mitrailleur / Nuke ou bien Predator / Harrier / Mitrailleur
Bonus d'extermination: Derniere bataille
Ryu9tu- capitaine
ok pa de probleme pr etr avc Blink et les otre...je pens ke divisé la team en deu pour sentrainé est une bonne solution....Blink pourra me donné kelke conseille pour rusher malgré ke cet aprem g tt déchiré en mêlée general solo....ludo pourra le confirmé on sest bien tripé cet apremen se tiran la bourre...
benjamin1011- sergent
benjamin1011 a écrit:ok pa de probleme pr etr avc Blink et les otre...je pens ke divisé la team en deu pour sentrainé est une bonne solution....Blink pourra me donné kelke conseille pour rusher malgré ke cet aprem g tt déchiré en mêlée general solo....ludo pourra le confirmé on sest bien tripé cet apremen se tiran la bourre...
putain ça m'a chier de quitter a 2 min de la fin qui a remporté la domination...
iShoOtuRun- capitaine
benjamin1011 a écrit:ok pa de probleme pr etr avc Blink et les otre...je pens ke divisé la team en deu pour sentrainé est une bonne solution....Blink pourra me donné kelke conseille pour rusher malgré ke cet aprem g tt déchiré en mêlée general solo....ludo pourra le confirmé on sest bien tripé cet apremen se tiran la bourre...
donc moi et benji on prend les places pour la classe 1 ➸ ruscher
iShoOtuRun- capitaine
cest ns on a gagné et pa de probleme pr rusher avc avc toi Blink jtrouve ke lon forme un bon duo jsai pa ce ke ten pense ...et ce ke pense les otres mais on c bien demerdé en mélée
benjamin1011- sergent
benjamin1011 a écrit:cest ns on a gagné et pa de probleme pr rusher avc avc toi Blink jtrouve ke lon forme un bon duo jsai pa ce ke ten pense ...et ce ke pense les otres mais on c bien demerdé en mélée
je pense aussi la même chose
(on leur a bien latter la g.....
et puis j'ai trouvé qu'on avait un bon feeling tous ensemble pour la domination et ce serai dommage de changer une équipe qui gagne non?
iShoOtuRun- capitaine
jsui daccor on leur a bien botté le c...lol c vrai kon c bien démerdé tt a leur...en général comme tu di on ne chang pa une équipe ki gagne...a voir avec les otres.....
PS(pr blink): ne mapl pa benji sa fé chien...lol... ben cest tré bien
benjamin1011- sergent
benjamin1011 a écrit:jsui daccor on leur a bien botté le c...lol c vrai kon c bien démerdé tt a leur...en général comme tu di on ne chang pa une équipe ki gagne...a voir avec les otres.....
mdr ok c'est noté
iShoOtuRun- capitaine
Cool que tout le monde soit partant^^ moi je serais l'un des membre de l'équipe tactique je pense.... sinon, il nous faudrais un bon snip!
derniére chose, chaque classe est a modifier selon les necessité de chacun. Par ex, Le claymore c'est sympa, mais le C4 c'est mieux pour la domination par exemple.
derniére chose, chaque classe est a modifier selon les necessité de chacun. Par ex, Le claymore c'est sympa, mais le C4 c'est mieux pour la domination par exemple.
LoganWinall- sergent
Ok bah cool qu'on puisse adapter les classes à chacun
Si par équipe tactique tu entends équipe d'assaut j'veux etre avec toi ^^
Si par équipe tactique tu entends équipe d'assaut j'veux etre avec toi ^^
Ryu9tu- capitaine
Ok!!! Ben eidemmment qu'on peut adapter, tant qu'on reste dans les grands principes. Cad grossomodo, le seul type qu'as un lanceur, ben il va pas le virer pour le fun, tu peux modifier tout ce qui est pas dans l'esprit de la team. Ce qui est pas utile aux autres. Fin bon, aprés c'est toi qui vois^^
LoganWinall- sergent
genial
bon on a presque un premier groupe il nous manque juste un snip c'est ça
bon on a presque un premier groupe il nous manque juste un snip c'est ça
iShoOtuRun- capitaine
Bon alors on en est où pour cette tactique ? ^^
Faudrait penser à faire les groupes et tout et tout
Ce serait bien si vous pouviez donner le numéro du mode de jeu que vous voulez adopter, par rapport au premier post de Logan sur le sujet
1- Rusher
2- Assaut (2 places je crois)
3- Sniper
Faudrait penser à faire les groupes et tout et tout
Ce serait bien si vous pouviez donner le numéro du mode de jeu que vous voulez adopter, par rapport au premier post de Logan sur le sujet
1- Rusher
2- Assaut (2 places je crois)
3- Sniper
Ryu9tu- capitaine
moi 1, si mon niveau vous convient.Sinon y a pas de soucis je jouerai avec l'equipe 2
kylno- Leader
Ok, je pense qu'on va faire 3 rusher, 2 assaut, et un sniper
Moi je suis plutot dans la team 2 :p
Moi je suis plutot dans la team 2 :p
Ryu9tu- capitaine
kylno a écrit:moi 1, si mon niveau vous convient.Sinon y a pas de soucis je jouerai avec l'equipe 2
pareil 1
iShoOtuRun- capitaine
Bon on a déjà 2 rushers, un assaut, 0 sniper
Je crois que Logan etait plutot pour l'assaut donc le groupe assaut est eventuellement complet
Il faut savoir que vu qu'on est 12 environ, on fera deux teams avec la meme composition (je pense, c'est à voir avec tout le monde) donc tout le monde aura sa place :p
Je crois que Logan etait plutot pour l'assaut donc le groupe assaut est eventuellement complet
Il faut savoir que vu qu'on est 12 environ, on fera deux teams avec la meme composition (je pense, c'est à voir avec tout le monde) donc tout le monde aura sa place :p
Ryu9tu- capitaine
comme je l'ai dit, je ssui open por jouer en team 2, apres pour moi je vais vous donner la liste des meilleurs joueurs des KspR, sans vexer personne et c'est pas dans l'ordre:
ryu
blink
guihno
jeremy.
pour moi voila les gars qui sortent du lot, apres chacun joue avec qui il veut et cette liste n'est pas pour miner le moral des joueurs, c'est simplement pour mettre des leaders dans chaque team, enfin si les gars sont d'accord.
ryu
blink
guihno
jeremy.
pour moi voila les gars qui sortent du lot, apres chacun joue avec qui il veut et cette liste n'est pas pour miner le moral des joueurs, c'est simplement pour mettre des leaders dans chaque team, enfin si les gars sont d'accord.
kylno- Leader
Wai, il serait bien de placer à peu pres l'un dans chaque type de jeu (merci de ma placer à ce titre honorifique d'ailleurs )
Je crois que jerem voulait bien etre sniper, Blink rusher, moi assaut, apres Gui je sais pas faut voir avec lui
Je crois que jerem voulait bien etre sniper, Blink rusher, moi assaut, apres Gui je sais pas faut voir avec lui
Ryu9tu- capitaine
je crois que guihno avait postuler pour sniper, pourtant je le vois toujours rusher en akimbo avec le 1887
kylno- Leader
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3