Bombe nucléaire
+3
benjamin1011
kylno
Ryu9tu
7 participants
le repére des KspR :: Divers :: BlaBla
Page 1 sur 1
Bombe nucléaire
Bon je savais pas trop où mettre ce post donc j'le case ici
Qui a déjà eu une nuke (bombe nucléaire pour les incultes :p) et combien ?
Perso j'en ai eu qu'une légalement en domination sur Afghan
Qui a déjà eu une nuke (bombe nucléaire pour les incultes :p) et combien ?
Perso j'en ai eu qu'une légalement en domination sur Afghan
Ryu9tu- capitaine
Re: Bombe nucléaire
0 et j en suis loin , meilleure serie 14
kylno- Leader
C'est sur que pour nous rusher c'est difficile etant donné que l'on trépasse tous les 3-4 kills et parfois moins
La fois où je l'ai eu j'etais en haut de la falaise sur Afghan derriere un petit muret en face des escaliers (compliqué à visualiser je sais) et les ennemis affluaient du coup je tuais,tuais,ect... jusqu'au mitrailleur (meme pas eu le temps d'utiliser le harrier c'est vous dire
Donc c'etait un peu de la campe involontaire, quoique j'etais quand meme pas mal à découvert (tout le haut du corps)
La fois où je l'ai eu j'etais en haut de la falaise sur Afghan derriere un petit muret en face des escaliers (compliqué à visualiser je sais) et les ennemis affluaient du coup je tuais,tuais,ect... jusqu'au mitrailleur (meme pas eu le temps d'utiliser le harrier c'est vous dire
Donc c'etait un peu de la campe involontaire, quoique j'etais quand meme pas mal à découvert (tout le haut du corps)
Ryu9tu- capitaine
campeur
kylno- Leader
Meme pas vrai !
Y'a d'autres fois j'suis pas passé loin Et une fois que tu décroches le harrier t'as de bonnes chances de l'avoir
T'es à 7 au harrier, tu le lances bien supposons t'es à 8 avec le bombardement, apres il t'en kill 3-4 au moins, t'as le mitrailleur et là tu te retiens pas
T'atteins bien les 25 si c'est pas une map abritée (laissez tomber pour Invasion,...)
Y'a d'autres fois j'suis pas passé loin Et une fois que tu décroches le harrier t'as de bonnes chances de l'avoir
T'es à 7 au harrier, tu le lances bien supposons t'es à 8 avec le bombardement, apres il t'en kill 3-4 au moins, t'as le mitrailleur et là tu te retiens pas
T'atteins bien les 25 si c'est pas une map abritée (laissez tomber pour Invasion,...)
Ryu9tu- capitaine
jamais car mode Rusher donc dur dur 12 en séri délimination....donc sa ne sra pa dmin la veil...mais lespoir fai vivre
benjamin1011- sergent
De toute façon avec un travail d'équipe, et bien organisé, on peut faire en sorte que l'un de nous l'ai
On pourra gérer ça en domination si vous voulez, un de ces 4
Tactique à voir si vous etes tenté
On pourra gérer ça en domination si vous voulez, un de ces 4
Tactique à voir si vous etes tenté
Ryu9tu- capitaine
kylno a écrit:0 et j en suis loin , meilleure serie 14
lol nooby j'en suis a 28kill ac tricherie et 26kill sans trichrrie
iShoOtuRun- capitaine
30 sans tricheries
Qui c'est le nooby Blin(ooby)k ?
Ryu9tu- capitaine
Ryu9tu a écrit:30 sans tricheries
c toi (tu voulais une réponse oui ou non )
iShoOtuRun- capitaine
C'etait pas celle que j'attendais
Ryu9tu- capitaine
Voilà je up ce sujet pour vous faire part du fait que j'ai ENCORE eu une nuke (ce n'est que la 4e )
J'en suis fier
J'en suis fier
Ryu9tu- capitaine
bien joué ryu
kylno- Leader
jamais eu la bombe h. ma meilleure série est de 23 ( missille predator + harrier + pav low ) j'aurai su j'ai mis mitrailleur helico et c'était bon xd
zarakiel28- sergent
5 nuke, la dernière hier à skydrow avec l'intervention, j'en revenais pas iiii. Et j'en ai eu une 6 ième aussi que je n'ai pas utilisé lol. Je voulais finir ma série puis la balancer une fois mort. Mais pendant de ce temps un autre mec à envoyer sa nuke J'ai essayé de l'envoyer aussi mais je ne pouvais plus snif. Un peu les boules mais d'un côté j'ai monté mon records d'élimination à 35 kills.
Bien sur, ce n'étais pas en hardcore . ou j'ai bien du mal à shopper ne serais-ce que le missile prédator iiii.
Bien sur, ce n'étais pas en hardcore . ou j'ai bien du mal à shopper ne serais-ce que le missile prédator iiii.
Invité- Invité
le jour ou tu la sors en HC je te lèche le gros orteille !
psychoboy- sergent
j"ai faillie la faire hier quand j'ai jouer avec toi en HC il me manquer 3 ou 4 kill.
skylzz- soldat
ouais bah ton orteille n'ira jamais dans ma bouche ! dsl
psychoboy- sergent
Merci kylno :p
Wai Bakara, pour éviter ça je lance assez rapidement (surtout si un mec a eu un mitrailleur hélico juste avant)
A l'Intervention j'ai failli en avoir une aussi
J'etais dans les 15-16 mais la partie s'est finie Sinon je l'avais sûr, ils etaient tous groupés
Wai Bakara, pour éviter ça je lance assez rapidement (surtout si un mec a eu un mitrailleur hélico juste avant)
J'etais dans les 15-16 mais la partie s'est finie Sinon je l'avais sûr, ils etaient tous groupés
Ryu9tu- capitaine
Ryu9tu a écrit:Merci kylno :p
Ouai ça fou les boules quand la partie ce termine alors que t'es en pleine série...
Invité- Invité
J'ai eu une période aussi où mon mitrailleur se faisait détruire ou se finissait quand j'etais à 22 ou 23, et apres, dans le stress, j'me faisais kill n'importe comment
Ryu9tu- capitaine
le repére des KspR :: Divers :: BlaBla
Page 1 sur 1