Présence peut être réduite.
5 participants
le repére des KspR :: Divers :: Absence
Page 1 sur 1
Présence peut être réduite.
Salut les KspR !
Voila, j'ai de nouveau un problème sur ma console, la lentille qui merde cette fois !
Donc je serais absent jusqu'a ce qu'elle revienne du service après vente, ça peut donc être long
J'ai peut être un pote qui me prêterais sa console puisqu'il n'y joue plus, mais je suis pas sûr qu'il est tout à fait comprit qu'on parlait de la PS3, mon retour n'est donc pas certain.
Voilà, hâte de vous revoir, chères comparses !
Voila, j'ai de nouveau un problème sur ma console, la lentille qui merde cette fois !
Donc je serais absent jusqu'a ce qu'elle revienne du service après vente, ça peut donc être long
J'ai peut être un pote qui me prêterais sa console puisqu'il n'y joue plus, mais je suis pas sûr qu'il est tout à fait comprit qu'on parlait de la PS3, mon retour n'est donc pas certain.
Voilà, hâte de vous revoir, chères comparses !
Markorador- Messages : 6
Re: Présence peut être réduite.
Argh dommage, surtout que les services apres vente ils se pressent pas...
Enfin bon courage (wi il faut du courage pour ne pas jouer pendant les vacances !) et on t'attend pour fraguer encore plus
Enfin bon courage (wi il faut du courage pour ne pas jouer pendant les vacances !) et on t'attend pour fraguer encore plus
Ryu9tu- capitaine
arff dommage.
en plus c'est les vac donc il vont pas se fouler au service aprés vente lol ou en réparation
en plus c'est les vac donc il vont pas se fouler au service aprés vente lol ou en réparation
zarakiel28- sergent
mdrrr vraiment pa de chance en plus comm la di zaka c les vac
iShoOtuRun- capitaine
bon courage et à tres bientot
kylno- Leader
le repére des KspR :: Divers :: Absence
Page 1 sur 1