une pensée pour myalex
+2
benjamin1011
kylno
6 participants
Page 1 sur 1
une pensée pour myalex
je dresse ce topic pour tous ceux qui veulent faire passer un message pour myalex, peut etre que sa famille aura acces à ses messages!
Je ne tolererai aucun commentaire douteux ou flood vraiment inappropriés!!!!!!!!!!!!!
J'ai une enorme pensée pour les parents de myalex, etant moi meme papa, je suis profondement desolé et peiné par cette mauvaise nouvelle, je presente toutes mes condoléances à la famille de myalex et suis de tout coeur avec eux dans ce moment tragique.
bon frag à toi myalex
Je ne tolererai aucun commentaire douteux ou flood vraiment inappropriés!!!!!!!!!!!!!
J'ai une enorme pensée pour les parents de myalex, etant moi meme papa, je suis profondement desolé et peiné par cette mauvaise nouvelle, je presente toutes mes condoléances à la famille de myalex et suis de tout coeur avec eux dans ce moment tragique.
bon frag à toi myalex
kylno- Leader
Re: une pensée pour myalex
durdur de parler.....Je nai rien a ajouté juste qu il repose en paix..........
benjamin1011- sergent
je ferais une minute de silence le vendredi 25 juin a 11 h .......pour lui rendre un dernier hommage
iShoOtuRun- capitaine
Je n'ai pas eu l'honneur de le connaître, cependant 16 ans c'est toujours trop tôt pour que la vie nous quitte. Une pensée pour lui et sa famille à laquelle j'offre tout mon soutien.
Markorador- Messages : 6
Grosse pensée à lui et à ses proches qui doivent beaucoup souffrir de son absence, comme nous, meme si on le connaissait certes moins.
Ryu9tu- capitaine
Je suis terriblement attristé de cette nouvelle bien que je n'ai pas eu la chance de le connaitre, je connais malheureusement l'effet de perdre un proche et donc je soutiens sa famille et ses proches. Bon courage.
Zenos_kon- Messages : 25