films MW2
3 participants
le repére des KspR :: Divers :: BlaBla
Page 1 sur 1
films MW2
salut les filles alors la jétais sur you tube et suer la page principal ils mettent souvent les plus vues et la je vois une vidéo sur MODERN WARFAR ,jsais pas tro ce que c mais on dirai un bout de film de modern warfar je vous la mets sa va moi jaime bien regardez la jusko bout sa vaut le coup.....et ensuite jai vu quil y en avait dautres cest une tueri il faut toutes les regarder
benjamin1011- sergent
Re: films MW2
c'est pas mal du tout. sa me rappelle certaine mission du jeu.
se serai cool qu'il fasse un film sur ce support. tout comme halo mais projet abandonné
se serai cool qu'il fasse un film sur ce support. tout comme halo mais projet abandonné
zarakiel28- sergent
Re: films MW2
Pour Halo, ils avaient fait District 9, qui est devenu District 9 faute de moyens,etc...
Mais on retrouve quelques petites ressemblances avec Halo, notamment au niveau des armes
Enfin bref :p
J'pense que ça ressemblerait à un film d'action comme un autre, le CoD ressortirait pas trop dans le film :/
Mais on retrouve quelques petites ressemblances avec Halo, notamment au niveau des armes
Enfin bref :p
J'pense que ça ressemblerait à un film d'action comme un autre, le CoD ressortirait pas trop dans le film :/
Ryu9tu- capitaine
le repére des KspR :: Divers :: BlaBla
Page 1 sur 1