le repére des KspR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ch~T vs vous vendredi 18heures

+2
psychoboy
kylno
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ch~T vs vous vendredi 18heures - Page 2 Empty Re: ch~T vs vous vendredi 18heures

Message  zarakiel28 Sam 8 Mai - 2:25

plus pourri en organisations ont peut pas faire c'est pas possible!!!! les règles j'ai vu crazy se prendre un lance patate dans la gueule et juste aprés ji suis passé aussi. et pour nos micros c'était la mort avc ma connexion de merde!!!

match a oublié Twisted Evil
zarakiel28
zarakiel28
sergent
sergent

Revenir en haut Aller en bas

ch~T vs vous vendredi 18heures - Page 2 Empty Re: ch~T vs vous vendredi 18heures

Message  Invité Sam 8 Mai - 11:50

Je tiens a éclaircir des choses !
Déjà a 18h pile nous étions là, alors que le match a ommencé a 18h30 car t'es membre ne venait pas !
Donc déjà là, il y a un problème 30 min d'attente, on a pas que ça a faire.
Du coup 2 personnes de mon équipe sont partis, j'ai du prendre 2 autres personnes qui ne connaissaient pas les regles et n'avaient pas modifier leurs classes !
Puis dans terminal mon cher
kylno, les claymores étaient interdites !!! Wink
Donc quand vous donnez un horaire respecté le
merci ++

Invité
Invité

Message  zarakiel28 Sam 8 Mai - 16:13

pour l'horaire je suis daccord sa à merdé mais la claymore de kilno était une goute d'eau comparé au lance patate et au baroud que certain ce sont pris!!!
zarakiel28
zarakiel28
sergent
sergent

Message  iShoOtuRun Sam 8 Mai - 21:23

moi je vais tous vous peter la gueule bande de petit salopard Razz

lol!
a cause de vous on a failli perdre kylno ....
ps c quoi cette histoire avec jerem ? scratch
iShoOtuRun
iShoOtuRun
capitaine
capitaine

Message  kylno Dim 9 Mai - 0:27

alors deja , je n'ai jamais vu ni entendu que les claymores etaient interdites, apres tout le monde etait la pour 18h10 et le match etait donné vers 18h00 18h30 et si je ne t'avais pas contacter à 17h55 j' aurai pas eu de news, donc ton manque de fairplay me casse les couilles, je vais parler crument car en ce moment faut pas me chatouiler, alors je ne voulais pas tenir compte de ce match , mais je vais le compter comme une victoire pour non respect des regles et retournes jouer à mario kart , on rejouera quand tu auras muri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kylno
kylno
Leader
Leader

Message  Invité Dim 9 Mai - 8:33

ben demande a psychoboy Wink
tu te prends pour qui "faut pas me chatouiller" mdr pour un jjeu, je crois que tu as besoin de décompresser mec Wink
si ta besoin de te décompresser sur moi fais le, tu peux j'encaisse bien donc fais toi plaisir Wink

Invité
Invité

Message  psychoboy Dim 9 Mai - 12:28

dsl pour kylno mais il avait c'est gosse qui ce battaient et ca femme qui gueulée donc normal qu'il soit chaud... tu a la chance de ne pas etre un daron ac des responsabilité (tt comme moi Wink )
psychoboy
psychoboy
sergent
sergent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2