Deamnde de recrutement
+3
Ryu9tu
psychoboy
Antoine91fcna
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deamnde de recrutement
Bon voila je m'appele Antoine j ai 15 j'habite dans le 91 près de Paris. J'aimerais rejoindre cette team pour pouvoir jouer avec des gens de bons niveau(Personellement j'ai un seul pote que je connais qui a un bon niveau)
J'ai fait partie d'une team auparavant que j'ai quitter car le leader m'énervait avec sa voix d'enfant de 10 ans qui guelait dans son micro a chaque fois qu'il se fesait tuer. J'espère que ce n'est pas le cas ici
Sinon j'ai un ratio de 1.14 que j'ai du mal a augmenter car vu que c'est mon premier call of au début j'avais un très mauvais ratio. Ma meilleur série est 32 et j'ai aux alentours de 18.70 % de précision voila si quelqu'un veut me tester mon ID : antoine91fcna
J'ai fait partie d'une team auparavant que j'ai quitter car le leader m'énervait avec sa voix d'enfant de 10 ans qui guelait dans son micro a chaque fois qu'il se fesait tuer. J'espère que ce n'est pas le cas ici
Sinon j'ai un ratio de 1.14 que j'ai du mal a augmenter car vu que c'est mon premier call of au début j'avais un très mauvais ratio. Ma meilleur série est 32 et j'ai aux alentours de 18.70 % de précision voila si quelqu'un veut me tester mon ID : antoine91fcna
Antoine91fcna- Messages : 47
Re: Deamnde de recrutement
salut et bienvenue a toi !
sache que le leader a 31 ans et que la moyenne d'age et de 18/19ans... tu n'aura donc de de pokemon au micro...
Nous jouons principalement en hardcore mais cela n'empêche pas certain membres de jouer en normal... Nous demandons une présence sur le forum pour ce tenir info des dernières news comme sur la play ...
des matchs de team sont régulièrement organisés avec des règles bien définies... n'hésite pas a rentrer les id des membres régulièrement mis a jours... et a poser tes question par MP...
sache que le leader a 31 ans et que la moyenne d'age et de 18/19ans... tu n'aura donc de de pokemon au micro...
Nous jouons principalement en hardcore mais cela n'empêche pas certain membres de jouer en normal... Nous demandons une présence sur le forum pour ce tenir info des dernières news comme sur la play ...
des matchs de team sont régulièrement organisés avec des règles bien définies... n'hésite pas a rentrer les id des membres régulièrement mis a jours... et a poser tes question par MP...
psychoboy- sergent
Salut Antoine,
Non ne t'en fais pas, nous on est une team nos stress. Notre leader ne gueule ne gueule pas quand il se fait tuer (seulement quand il rate ses missiles prédator ) mais par contre il se planque toutes les 45 secondes pour aller pisser. Tes stats sont bonnes pour un premier call of. Bon ta meilleur série n'est pas terrible, en général on prends à partir de 40 kills d'affilé. Non jdéconne, l'important est que tu sois présent pour jouer, et présent sur ce forum ! Le patron te répondra certainement dans la journée (si y'a pas une redif de kho lanta) et t'expliquera tout ça mieux que moi..
En attendant, sois le bienvenu.
Non ne t'en fais pas, nous on est une team nos stress. Notre leader ne gueule ne gueule pas quand il se fait tuer (seulement quand il rate ses missiles prédator ) mais par contre il se planque toutes les 45 secondes pour aller pisser. Tes stats sont bonnes pour un premier call of. Bon ta meilleur série n'est pas terrible, en général on prends à partir de 40 kills d'affilé. Non jdéconne, l'important est que tu sois présent pour jouer, et présent sur ce forum ! Le patron te répondra certainement dans la journée (si y'a pas une redif de kho lanta) et t'expliquera tout ça mieux que moi..
Invité- Invité
Bienvenue chez nous
Ryu9tu- capitaine
lol c'est vrai qu'il gueule pour les prédator... mais c'est le seul moment ou l'on entend ca voix de papa :p
psychoboy- sergent
psychoboy a écrit:mais c'est le seul moment ou l'on entend ca voix de papa :p
Une fois j'ai cru teinté "file dans ta chambre"
Invité- Invité
Salut , Antoine ( Anto ) Bienvenue
Myalex79- caporal
bienvenue chez les ptit fantome killer's ^^
comme mes collègue l'ont ci bien dit ont n'est cool. mais un passage régulier sur le fofo et nécessaire
pour etre une team sérieuse il faut de bon éléments. sinon nous devon être 5 joueurs polyvalent qui jouent en mode normal et en mode hardcore
comme mes collègue l'ont ci bien dit ont n'est cool. mais un passage régulier sur le fofo et nécessaire
pour etre une team sérieuse il faut de bon éléments. sinon nous devon être 5 joueurs polyvalent qui jouent en mode normal et en mode hardcore
zarakiel28- sergent
Bakara a écrit:Salut Antoine,
salut antoine, sois le bienvenu parmis nous et ne fait pas attention aux ragots ci dessus, je ne vais pisser que 3 fois par manche, pas toutes les 45 secondes .
sinon comme psychoboy te l'a dit, fais des demandes d'amis aux autres membres et tu seras le bienvenu dans nos parties
kylno- Leader
Et bah merci de cet acceuil j'essairai de rentrer les ID demain sinon je joue le vendredi soir et samedi soir a partir de 22h30 quasiment tout le temps (tout les soir dans une semaine pendant les vacances ) et 1 h l après midi quand je peux après les cours et sinon je n'ai pas d'oreilette mais je vais bientôt m'en procurer une. Je joue en Démolition la plupart du temps car c'est la dedans ou je gagne le plus de points j'aime bien domination et guerre de territoire. J'aime bien le principe du hardcore mais il y a beaucoup de campeurs ce qui fait que je ne joue pas beaucoup en harcore et domage qu'il ny ait pas de démolition hardcore parce que sinon je ne jouerais qu'a ça ^^
Antoine91fcna a écrit:joue en Démolition la plupart du temps car c'est la dedans ou je gagne le plus de points j'aime bien domination et guerre de territoire. J'aime bien le principe du hardcore mais il y a beaucoup de campeurs ce qui fait que je ne joue pas beaucoup en harcore et domage qu'il ny ait pas de démolition hardcore parce que sinon je ne jouerais qu'a ça ^^
Oooh il va me plaire celui là Je suis tout à fait d'accors avec toi ! Moi aussi je ne jouais qu'en guerre des territoires, et surtout domination..Et j'ai été aussi deçu de voir qu'il n'y avait pas de domination en hardcore. Mais bon, pour la la team je suis prêt à tous les sacrifices. Je suis un patriote
Non mais le hardcore c'est un autre style de jeux, qui n'est ma fois... pas désagréable.
A bientôt.
Invité- Invité
Il a dit qu'il voulait une Démolition HC pas Domi HC
Moi aussi je joue souvent en Guerre de Territoire, on pourra s'entendre comme il faut
Moi aussi je joue souvent en Guerre de Territoire, on pourra s'entendre comme il faut
Ryu9tu- capitaine
Domination peut etre pas mal aussi ^^
franchement les ga ne c pas comment vous pouvez jouer en normal ... jme suis encore risqué tte a l'heure et l'adaptation ce fait très difficile ! snif
psychoboy- sergent
Moi ça va jprend mon ump ou intervention quelque fois m4 et rpd et puis c'est bon ^^
psychoboy a écrit:franchement les ga ne c pas comment vous pouvez jouer en normal ... jme suis encore risqué tte a l'heure et l'adaptation ce fait très difficile ! snif
Hier y avait plus de kspr ni de dt connecte et j'ai rejoins des potes en normal, ......2 minutes de jeu, je me suis fait dechiré par les lances patates et consor, sans arret que du lance patate, vive le hardcore c'est ma religion
kylno- Leader
la meme ! lance patate a gogo... prefere envoyer ma ptite rafale mortelle !
psychoboy- sergent
arrête sa déchire le normal c'est la ou j'ai l'occaz de faire un génocide xd
zarakiel28- sergent
Wai d'accord avec Zara, samedi soir je me fais un petit normal => 20/2 avec un largage d'urgence
Et c'etait un peu avant d'aller dodo donc j'avais pas les reflexes au max
Apres faut faire un bon choix de classe en normal, si vous jouez en Sang-Froid avec Ump silencieux ça m'etonne pas que vous y arriviez pas
Moi RPD ou ACR (et rarement Intervention) + Force d'oppo et c'est dans la poche
Et c'etait un peu avant d'aller dodo donc j'avais pas les reflexes au max
Apres faut faire un bon choix de classe en normal, si vous jouez en Sang-Froid avec Ump silencieux ça m'etonne pas que vous y arriviez pas
Moi RPD ou ACR (et rarement Intervention) + Force d'oppo et c'est dans la poche
Ryu9tu- capitaine
Pour le lance patate ça dépend des parties. Mais c'est vrai que quand ils sont 4 ou 5 au lance patate dans terminal, c'est saoulant. Mais ce n'est pas toujours le cas et j'ai même réussi à avoir une Nuke (dans terminal) avec l'intervention. Il n'y avait qu'un seul lance patate en face et il ne savait pas s'en servir.. il nous révélait plus ça position que autre chose .
Donc la dessus j'avoue, 1 point pour le hardcore. Par contre, oooooh oui, par contre, ça camp méchamment en hardcore !!!! Les mecs ils sont capable de rester toute une partie à la même place ça m'a fait halluciné. Il y a autre chose aussi qui m'a fait mal en hardcore, et dont je ne me suis toujours pas remis, les dégâts supplémentaires des balles !!!!!! Aaaah si je m'attendais à ça lol. Au début j'y vais confiant, intervention à l'appui, j'vois un ennemi, quoi 50 mètres devant, j'vise, prêt à lui exploser la tête par une de mes balles chemisées et là .... il m'envoie un chargeur entier à l' UMP45, une balle me touche et je m'écroule !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon alors depuis je me suis adapté hein, j'ai remplacer les chemisées par le silencieux, et je ne sors mon bébé qu'a wasteland, derail et underpass...
'fin voila, c'est le seul truc qui me deçoit un peu en hardcore, les armes perdent leur caractéristique et ça pu !!!!!!!
Donc la dessus j'avoue, 1 point pour le hardcore. Par contre, oooooh oui, par contre, ça camp méchamment en hardcore !!!! Les mecs ils sont capable de rester toute une partie à la même place ça m'a fait halluciné. Il y a autre chose aussi qui m'a fait mal en hardcore, et dont je ne me suis toujours pas remis, les dégâts supplémentaires des balles !!!!!! Aaaah si je m'attendais à ça lol. Au début j'y vais confiant, intervention à l'appui, j'vois un ennemi, quoi 50 mètres devant, j'vise, prêt à lui exploser la tête par une de mes balles chemisées et là .... il m'envoie un chargeur entier à l' UMP45, une balle me touche et je m'écroule !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon alors depuis je me suis adapté hein, j'ai remplacer les chemisées par le silencieux, et je ne sors mon bébé qu'a wasteland, derail et underpass...
'fin voila, c'est le seul truc qui me deçoit un peu en hardcore, les armes perdent leur caractéristique et ça pu !!!!!!!
Invité- Invité
le hardcore c'est pour les joueurs méticuleux qui fonce pas dans le tas comme mwa par exemple lol
sinon c'est plutôt très réel. car je garenti que ci une personne se prend juste une balle en calibre 275 ou 300 magnum ( balle pour m16 ou de gros fusil d'assaut americain souvent ) tes souvent a terre ou mort lol
sinon c'est plutôt très réel. car je garenti que ci une personne se prend juste une balle en calibre 275 ou 300 magnum ( balle pour m16 ou de gros fusil d'assaut americain souvent ) tes souvent a terre ou mort lol
zarakiel28- sergent
zarakiel28 a écrit:le hardcore c'est pour les joueurs méticuleux qui fonce pas dans le tas comme mwa par exemple lol
+1000 , le hardcore c'est le reflet de la realité, une balle c'est une balle on n'est pas dans universal soldier, et comme dans le rée l tu cours pas à perdre haleine au milieu d'un champ de bataille, même si des fois ça m'arrive de faire le forrest gump mais voila le HC c'est beaucoup plus realiste.
kylno- Leader
je dirais même que c'est un mode pour les professionnels ! lol nan mais sérieux je n'ai jamais vue de petit level en HC... normal que tu tape carnage en normal ! tueur de noobs va ! :p
psychoboy- sergent
Moi ça va en ce moent j'ai fait uin petit 69/20 ce matin et un 49/4 ^^ mon ratio est de 1.15 maintenant
beaux scores, mais c'est pas la même en hc
kylno- Leader
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2