match de team mercredi 17
+3
Myalex79
kylno
benjamin1011
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: match de team mercredi 17
kylno a écrit:Jorisdu92 a écrit:Oui serieux c'est la seul équipe qu'on aurais jamais pu battre, il avait 3 ou 4 prestige 10 je crois ^^
Donc comme on la dit avant on pouvait rien faire ^^ tu rush tu rend une grenade dans la tete, tu rush pas ils sont tous devant toi ^^ donc je pense qu'on a joué contre une très bonne équipe rien que voir leurs lvl ...
desolé de te contredire joris mais les levels ne veulent strictement rien dire, pour preuve extasy qui est dans notre team est prestige 10 et il a 3 ou 5 heures de jeu, je sais plus.pour la plupart des joueurs francais, c'est du glitch.Moi je me méfie plus des joueurs qui restent level 70, eux ils touchent et ont tout débloqué.C'est juste une question d'entrainement, rappelez moi quand est ce qu on a joué en sd a part des matchs programmés, jamais....;il faut s'y metrre s'est tout ou alors on accepte que des match en mme.
un peu comme moi.....level 70 prestige 1......ump printemp, scar h printemp, M4 printemp, et je ne vous parle pas de tt mes armes de poing et pistolet mitrailleur en akimbo
non mais san dec jsui daccor avc Kylno prestige 10 sa ve rien dir peut ETRE pr certain mai pas pour moi.......
benjamin1011- sergent
pfff qu'une bande de merde en sac.... sérieux perso je prend plaisir a pousser mes level, au moins il correspondent a mon niveau ! et comme tu dis kylno, je me mefis bien plus d'un ga level 70 normal qui a 25000 éliminations a son actif !
psychoboy- sergent
Bah wai pour preuve je suis bien meilleur que la plupart des Prestiges 10 que je croise dans mes parties de Domi ou de MME( la preuve je suis toujours premier )
Et aussi, meme en ayant pas un niveau excellent et sans glitch, au bout d'un moment le mec finira par gratter des niveaux
Si il a 20 jours de jeu et Prestige 10 ça peut etre une merde qui, à force de jouer, a monté les lvl
Et aussi, meme en ayant pas un niveau excellent et sans glitch, au bout d'un moment le mec finira par gratter des niveaux
Si il a 20 jours de jeu et Prestige 10 ça peut etre une merde qui, à force de jouer, a monté les lvl
Ryu9tu- capitaine
mdrr en tout cas si vous ete 'interresse je peut vous donner l'astuce qui permet d'avoir tout jai bien di tou arme embleme camouflage
seulement c glitch tres simple la preuve je les fait ne marche qu'en ecran scindé et c tres cool lorsqu'on joue avec ses potes a 4 sur un ecran geant lol
seulement c glitch tres simple la preuve je les fait ne marche qu'en ecran scindé et c tres cool lorsqu'on joue avec ses potes a 4 sur un ecran geant lol
iShoOtuRun- capitaine
non merci blink, moi je suis pas pour.
kylno- Leader
moi les armes je m en fous mais les titres je veux bien , jai envie de voir tout ce qu il ya
Invité- Invité
attention, ce lien n'est a priori pas sur d'aprés ryu, alors je vous deconseille d'essayer mais ce n'est que mon avis.
desolé ryu mais vu que tu n'as pas l'air sur de ce lien, et je te fais confiance pour ça, je mets en garde les autres.
edit by kylno
En parlant de glitch, j'ai trouvé sur un site un truc à télécharger qui permet d'avoir les munition illimitées
Bien sur ce ne serait à utiliser que dans un cadre de match privé et pas en ligne mais je vous fais confiance pour ça
Par contre c'est peut etre risqué de l'installer sur la PS je sais pas
donc je décline toute responsabilité en cas de probleme suite à l'installation de ce "logiciel"
Je le met si ça interesse quelqu'un : http://rapidshare-catalog.com/download/unlimited+ammo+mw2+ps3.html
PS : je sais meme pas si ça marche ni rien j'ai juste trouvé ça comme ça, c'est peut etre un gros fake ;p
desolé ryu mais vu que tu n'as pas l'air sur de ce lien, et je te fais confiance pour ça, je mets en garde les autres.
edit by kylno
En parlant de glitch, j'ai trouvé sur un site un truc à télécharger qui permet d'avoir les munition illimitées
Bien sur ce ne serait à utiliser que dans un cadre de match privé et pas en ligne mais je vous fais confiance pour ça
donc je décline toute responsabilité en cas de probleme suite à l'installation de ce "logiciel"
Je le met si ça interesse quelqu'un : http://rapidshare-catalog.com/download/unlimited+ammo+mw2+ps3.html
PS : je sais meme pas si ça marche ni rien j'ai juste trouvé ça comme ça, c'est peut etre un gros fake ;p
Ryu9tu- capitaine
Ryu9tu a écrit:attention, ce lien n'est a priori pas sur d'aprés ryu, alors je vous deconseille d'essayer mais ce n'est que mon avis.
edit by kylno
-1000.....
benjamin1011- sergent
Wai j'ai juste précisé
En fait je voulais que quelqu'un sacrifie sa PS pour savoir si c'etait fiable et pour cheaté comme un porc ig ! Hahaha
Non mais c'etait au cas où, parce que ce genre de truc on sait jamais quoi
Mais c'est peut etre un truc parfaitement fiable, mais dans ma parano aiguë et chronique j'ai supposé que...
En fait je voulais que quelqu'un sacrifie sa PS pour savoir si c'etait fiable et pour cheaté comme un porc ig ! Hahaha
Mais c'est peut etre un truc parfaitement fiable, mais dans ma parano aiguë et chronique j'ai supposé que...
Ryu9tu- capitaine
c'est tres bien de preciser que ce n'est pas fiable, on va demander à jeremy, sa console est neuve et sous garantieRyu9tu a écrit:Wai j'ai juste précisé
kylno- Leader
alors enleve le morceau de texte qui dit que c pas fiable sinon on aura du mal a le convaincre mdrrr
iShoOtuRun- capitaine
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4