map et positions ?
+5
Ryu9tu
iShoOtuRun
psychoboy
benjamin1011
kylno
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
map et positions ?
je pense qu'on devrait se choisir une map genre afguan assez facile pour commencer et s'imprimer le detail de la map grace au lien que ryu avait posté, de cette facon on aura le nom des emplacements ou l'on se trouve.De plus, il faut choisir un ou 2 sniper en fonction de la map qui ne bouge pas et shoot tout ce qu'il voit passer et determiner des postes de placement pour les autres, j'ai tout remarqué sur le match d'hier, je connais leurs positions et ils le refaisaient à chaque manches, on doit faire parei même si c'est chiant!
kylno- Leader
Re: map et positions ?
kylno a écrit:je pense qu'on devrait se choisir une map genre afguan assez facile pour commencer et s'imprimer le detail de la map grace au lien que ryu avait posté, de cette facon on aura le nom des emplacements ou l'on se trouve.De plus, il faut choisir un ou 2 sniper en fonction de la map qui ne bouge pas et shoot tout ce qu'il voit passer et determiner des postes de placement pour les autres, j'ai tout remarqué sur le match d'hier, je connais leurs positions et ils le refaisaient à chaque manches, on doit faire parei même si c'est chiant!
+1000..........100% daccor meme si c chiant se sont des positions que lon aura juste pr les matchs de teams.....et il faut pensé a fair des conséssion pour l équipe
benjamin1011- sergent
pour exemple : https://2img.net/r/ihimizer/img72/4338/afghan.png
voila on se base la dessus pour commencer, on place les mecs et on voit se que ça donne, des positions pour attaquer et des positions pour defendre
si y a quelqu un qui touche en informatique pour mettre les position des gars , c'est pas de refus
voila on se base la dessus pour commencer, on place les mecs et on voit se que ça donne, des positions pour attaquer et des positions pour defendre
si y a quelqu un qui touche en informatique pour mettre les position des gars , c'est pas de refus
kylno- Leader
hola !
je pense qu'on devrai s'intéresser de plus près aux vidéo de totoyor, les planques sont pas mal mais nécessite un entrainement... perso je connais les position classique que tt le monde exploite, ce qui me permet de toujours anticiper... la ce serai des nouvelles positions au quelle les gens ne pensent pas... la surprise serai totale !
ca serai dc sympa que l'on tente en groupe de grimper comme le mec le fait ds ces fameuses vidéos...
PS : j'ai eu le grand honneur hier soir de jouer avec la team ELIT , que du prestige 3 ! leurs technique (en guerre de T) était de confiner l'ennemi dans un secteur, 3 snip qui faisaient du tir au pigeon, 4 milieu qui restaient en marge et maintenaient l'équipe adverse dans un secteur (ils avaient tt les 4 des lanceurs pour maintenir la pression) et 2 rusher qui faisaient mumuse au milieu de la foule... j'étais en snip bien sur
résultat perso : 21/1
résultat général : 10 000 à 4200.
Une stratégie s'impose donc...
je pense qu'on devrai s'intéresser de plus près aux vidéo de totoyor, les planques sont pas mal mais nécessite un entrainement... perso je connais les position classique que tt le monde exploite, ce qui me permet de toujours anticiper... la ce serai des nouvelles positions au quelle les gens ne pensent pas... la surprise serai totale !
ca serai dc sympa que l'on tente en groupe de grimper comme le mec le fait ds ces fameuses vidéos...
PS : j'ai eu le grand honneur hier soir de jouer avec la team ELIT , que du prestige 3 ! leurs technique (en guerre de T) était de confiner l'ennemi dans un secteur, 3 snip qui faisaient du tir au pigeon, 4 milieu qui restaient en marge et maintenaient l'équipe adverse dans un secteur (ils avaient tt les 4 des lanceurs pour maintenir la pression) et 2 rusher qui faisaient mumuse au milieu de la foule... j'étais en snip bien sur
psychoboy- sergent
pour les videos de totoyor, j'ai tout essayé et j'avoue que certaines sont trés efficaces en jeu, d'autres beaucoup moins.
kylno- Leader
sur quelle map ?portaka62 a écrit:hola !
iShoOtuRun- capitaine
kylno a écrit:
Pas besoin de toucher l'info tu vas sur paint et tu fais des ronds de couleurs vives que ça se voit
Ryu9tu- capitaine
afghan ... je squattai toujours dans le bunker en face de la grotte ou je choppais ce qui arrivaient par la droite ! genre de partie dont tu ne te lasse pas... et ou tu n'entend ni ben ni jerem ce plaindre
en ce moment je touche pas mal sur highrise... ce midi encore 16/2 en squatt sur la grue grue ( avec mon rechau et mon duvé )
en ce moment je touche pas mal sur highrise... ce midi encore 16/2 en squatt sur la grue grue ( avec mon rechau et mon duvé )
psychoboy- sergent
Bah moi je veut bien pour faire quelques chose j'ai photofiltre ...
Invité- Invité
je reflechi à tout ça et je vous tiens au courant.
kylno- Leader
Déjà trouver la map qui plait a tout le monde (ou alors a 70% du monde)
ensuite faire des match privés en MME avec des équipe équilibré, CàD pas les brigades car ce n'est pas équilibré niveau/prestige
Il faut une map polyvalente ni trop grande ni trop petite, ou un sniper peut jouer sans risque.
-Afghan parait pas mal pour rush/sniper et il y a bcp de spots
-Highrise quand chacun est a son poste (ça pourrai faire un carnage)
-Skidrow super map pour tout les types de jeu
ensuite faire des match privés en MME avec des équipe équilibré, CàD pas les brigades car ce n'est pas équilibré niveau/prestige
Il faut une map polyvalente ni trop grande ni trop petite, ou un sniper peut jouer sans risque.
-Afghan parait pas mal pour rush/sniper et il y a bcp de spots
-Highrise quand chacun est a son poste (ça pourrai faire un carnage)
-Skidrow super map pour tout les types de jeu
Invité- Invité
Perso les 3 que tu as cité me conviennent
Ryu9tu- capitaine
les 3 me plaisent ossi...
benjamin1011- sergent
Oui , pour les 3 Maps
Myalex79- caporal
kylno- Leader
idem pour moi.... les 3 me conviennent parfaitement ! je postule pour la place de snip si chef kylno l'accepte bien sur...
psychoboy- sergent
iShoOtuRun- capitaine
Moi si il manque un snipe je veux bien me propose mais j'annonce que je suis pas un ouf du snipe
Ryu9tu- capitaine
Blink182repus a écrit:
qu y a t il blink?
kylno- Leader
elle sont pas terrible les map.......pourquoi pas choisir nos map préférer par sondage ......
iShoOtuRun- capitaine
j'ai essayer le sondage et c'est pas concluant mais je persiste à dire qu'on devrait en 1er lieu se fixer sur afgan qui pour moi et une des plus faciles à gerer en sd, avec des postes faciles d'acces.Apres ce n'est que pour se mettre au point, apres on enchainera sur d'autres maps.
kylno- Leader
elles me vont tres bien c'est 3 map
Ludovic_60- soldat
afghan 1 foi sur troi je tombe sur des connard qui commence o lance patate et qui tue la moitié d la team
iShoOtuRun- capitaine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3