KspR vs IGM (defaite)
+2
Ryu9tu
kylno
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KspR vs IGM (defaite)
bon on a pris 2 pillules: 8-2 en normal et 8-1 en hc
je dirais que c'est normal vu notre manque d'organisation et l'absence des personnes qui devaient être presentes.A ce sujet je remercie myalex et surtout portaka qui nous a rejoint alors qu'il avait d'autres obligations(en plus il a pas mal joué pour son 1er sd).Bref, on perd c'est normal, les IGM etaient super organisés et nous à la rue, par contre c'est une team sympa.Donc voila le resumé, si les autres veulent rajouter des choses: c'est partie.
je dirais que c'est normal vu notre manque d'organisation et l'absence des personnes qui devaient être presentes.A ce sujet je remercie myalex et surtout portaka qui nous a rejoint alors qu'il avait d'autres obligations(en plus il a pas mal joué pour son 1er sd).Bref, on perd c'est normal, les IGM etaient super organisés et nous à la rue, par contre c'est une team sympa.Donc voila le resumé, si les autres veulent rajouter des choses: c'est partie.
Dernière édition par kylno le Mar 13 Avr - 20:35, édité 1 fois
kylno- Leader
Re: KspR vs IGM (defaite)
Bon c'pas grave on fera mieux la prochaine fois
Et c'est que notre 2e ou 3e match en team donc il nous faut du temps pour prendre le coup de main
Et faut avouer qu'on a peut etre pas fait assez d'entrainement
En parlant de ça faudrait peut etre commencé à organiser le plan de team que Logan avait proposé (3 rusher, 2 assaut, 1 snipe, ...)
Et c'est que notre 2e ou 3e match en team donc il nous faut du temps pour prendre le coup de main
Et faut avouer qu'on a peut etre pas fait assez d'entrainement
En parlant de ça faudrait peut etre commencé à organiser le plan de team que Logan avait proposé (3 rusher, 2 assaut, 1 snipe, ...)
Ryu9tu- capitaine
Kylno je me sens concerné quand tu dit le manque de certaines personne mais j'ai était présent, j'ai joué la première mais la deuxieme le groupe c'est séparés et je n'ai pas été réinvité ...
Invité- Invité
hola all !
merci kylno de l'avoir remarqué
après avoir perdu j'etait bien sur un peu deg... sarah ma fait elle mm la remarque "c'est normal, vous avez une organisation... les autres ce parlent et vous c'est le back out..." ce sont les parole d'une femme... hihi a prendre au sérieux qd il sagit d'orga...NISATION ! ! !
Jpense donc (encore et encore) que le micro est un super avantage... dont nous nous servons trop peu...
Une organisation des genres de jeux et surtt des points clé des cartes (pour les campeur) s'impose !
si ca tente quelqu'un d'organiser un entrainement dédié aux points strat des maps ca serai pas mal... je pense que cela peut etre le point de départ vers une bonne maitrise du jeu (remarque ca peu servir également tt seul ).
après avoir perdu j'etait bien sur un peu deg... sarah ma fait elle mm la remarque "c'est normal, vous avez une organisation... les autres ce parlent et vous c'est le back out..." ce sont les parole d'une femme... hihi a prendre au sérieux qd il sagit d'orga...NISATION ! ! !
Jpense donc (encore et encore) que le micro est un super avantage... dont nous nous servons trop peu...
Une organisation des genres de jeux et surtt des points clé des cartes (pour les campeur) s'impose !
si ca tente quelqu'un d'organiser un entrainement dédié aux points strat des maps ca serai pas mal... je pense que cela peut etre le point de départ vers une bonne maitrise du jeu (remarque ca peu servir également tt seul ).
psychoboy- sergent
Non joris , je ne parle pas de toi, je parle des autres qui devaient etre presents car toi tu avais prevenus que tu ne serai paut etre pas la et donc myalex ta remplacé, on ne pouvais pas le jetter quand tu es arrivé, ça se fait pas.Mais je t'assure que je ne te vise pas dans mes propos car tu m'avais prevenu que tu n'etais pas sur d'être lâ, je parle de ce qui n'ont pas prevenu, bon, y 'en a qui on des raisons d'autres non, apres le principal c'est qu on en tire des lecons.
a part ça joris ,tu as pas mal gerer la partie, de meme que moi à titre perso j'etais content de moi mais niveau collectif j'avoue j' ai pas parlé je suis parti en rush tout seul et ça c'est pas un jeu d'equipe.mais c'est pas la fin du monde, il faut qu'on s'organise.
Et j'avoue qu'avant et pendant le match, j'avais une pression de ouf , un peu comme quand je faisais du sport et que j'avais des matchs importants et là je te dis pas la montée d'adrenaline
a part ça joris ,tu as pas mal gerer la partie, de meme que moi à titre perso j'etais content de moi mais niveau collectif j'avoue j' ai pas parlé je suis parti en rush tout seul et ça c'est pas un jeu d'equipe.mais c'est pas la fin du monde, il faut qu'on s'organise.
Et j'avoue qu'avant et pendant le match, j'avais une pression de ouf , un peu comme quand je faisais du sport et que j'avais des matchs importants et là je te dis pas la montée d'adrenaline
kylno- Leader
Lool je connais ça quand je suis à 22-23 kill d'affilés
Plus que 2 kills pour la nuke * Boom Boom.. Boom Boom.. Boom Boom..* (<= battements de coeur)
ARGH MORT ZIFHAEPOGHAPOUEHVPZAHË
Pour dire que ça arrive pas qu'à toi :p
Plus que 2 kills pour la nuke * Boom Boom.. Boom Boom.. Boom Boom..* (<= battements de coeur)
Ryu9tu- capitaine
portaka62 a écrit:hola all !
de rien portaka, je remarque tout, et j'en tire mes conclusions qui sont souvent tres justes, ceci dit sarah a raison pour le manque de communication(chose que tu nous repproches depuis un bout de temps)mais pour ma part comme tu le sias je ne pas parler de trop pour mes enfants et en plus , je suis vraiment pas un grand bavard, je suis du style bourru et je reconnnai que c'est mon gros defaut, maintenant je te remercie encore de nous avoir épaulé jusqu'à la fin.
kylno- Leader
Ryu9tu a écrit:Lool je connais ça quand je suis à 22-23 kill d'affilés
merci ryu,c'est tout à fait ça + les jambes qui tremblent
kylno- Leader
Wai
Apres le gout amer dans la bouche
Apres le gout amer dans la bouche
Ryu9tu- capitaine
meme pas car j'etais fier de moi(j'ai fais 12/8 en normal et c'est pas mon fort du tout) mais pas du collectif car un exemple: personne n'etait designé pour prendre la bombe si bien qu'à un moment ben a dit :"et le bombe personne la prend, super les gars", j'avoue je partais en rush et basta.Donc je me donne un zero sur 20 pour ma participation collective c'est une chose que je dois travailler et qu on doit travailler ensemble.
kylno- Leader
Lool c'est marrant j'ai l'impression y'a limite de la haine dans l'équipe
Enfin le mot fort mais c'est pour marquer les esprits
Faut pas trop faire des genres ironiques et tout c'est relativement vexant
Faut plutot dire du genre "Prenez la bombe les gars" ou un truc amical dans le genre
Ca renforce les liens de la collectivité
Enfin le mot fort mais c'est pour marquer les esprits
Faut pas trop faire des genres ironiques et tout c'est relativement vexant
Faut plutot dire du genre "Prenez la bombe les gars" ou un truc amical dans le genre
Ca renforce les liens de la collectivité
Ryu9tu- capitaine
non pour ma part aucune haine, c'est juste qu'on est pas au point du tout, je pense que les autres seront d'accord avc moi, il faut s'entrainer et etablir des strategies meme si je reconnais ça ne m'enchante pas puisque chacun sera restreint à un poste et à un style de jeu.
kylno- Leader
Bah le truc c'est que genre on adopte une stratégie qui cantonne chacun à son poste comme tu dis
Mais au début on fait un peu "ce qu'on veut" et quand on voit qu'on se fait submérger on fait notre stratégie
Mais faut pas s'y prendre trop tard sinon ça servira à rien
Mais au début on fait un peu "ce qu'on veut" et quand on voit qu'on se fait submérger on fait notre stratégie
Mais faut pas s'y prendre trop tard sinon ça servira à rien
Ryu9tu- capitaine
un conseil quand vous rusher soyez tjrs pres d'un mur , longer tjrs un mur le mec qui arrivera en face vous confondera avec le mur et vous vera 1sec trop tar 1sec de trop ....
deuxième conseil quand je suis en spectateur je vs regarde jouez mai ya tjr un truc qui m chagrine lol
je vs explique
ça c que vs faite ;
vous courez et avant d'ariver sur un espace ou vs pensez que yora un mec vs etes deja entrain de viser et la vs vs faite baiser a chaque foi pk parce que.
qu'en vs viser vs marcher donc plus facile pour l'ennemi de vs viser ensuite c vos déplacement de viseur qui sont ralenti donc vs mettez plus de ten pour vs deplace et pour viser ( faite le trest vs verrez
ça c c qil fo faire ( j'ai l'impression d'être mon père mdr
vs courer sans stress pui vs ariver ou vs penser qu'un mec se cache la vs stresser pui l'apercevai la vs deplace votre viseur sur le mec vs viser et tir ET LA C SERA EFFICACE (je reepliquer le mov de base d'un rusher
deuxième conseil quand je suis en spectateur je vs regarde jouez mai ya tjr un truc qui m chagrine lol
je vs explique
ça c que vs faite ;
vous courez et avant d'ariver sur un espace ou vs pensez que yora un mec vs etes deja entrain de viser et la vs vs faite baiser a chaque foi pk parce que.
qu'en vs viser vs marcher donc plus facile pour l'ennemi de vs viser ensuite c vos déplacement de viseur qui sont ralenti donc vs mettez plus de ten pour vs deplace et pour viser ( faite le trest vs verrez
ça c c qil fo faire ( j'ai l'impression d'être mon père mdr
vs courer sans stress pui vs ariver ou vs penser qu'un mec se cache la vs stresser pui l'apercevai la vs deplace votre viseur sur le mec vs viser et tir ET LA C SERA EFFICACE (je reepliquer le mov de base d'un rusher
iShoOtuRun- capitaine
Okay Kylno j'ai mieux compris
Sinon un moment, à la première partie je crois Kylno a avancé et c'est fait tuer par une claymore que je voyais grace à l'atout rapport et j'avais envi de crier "Nan Kylno n'y va pas !!!" mais hélas pas de micro, donc investissement d'un micro le plus tot possible ( cette semaine je l'espére ! )
Je pense aussi que l'on devrait organiser les personnes rush, camp, sniper, celui qui prend la bombe ... Je pense qu'une fois de plus l'oganisation n'était pas là et vous pouvez pas savoir tous ce que j'ai envi de dire si javais un micro
Sinon un moment, à la première partie je crois Kylno a avancé et c'est fait tuer par une claymore que je voyais grace à l'atout rapport et j'avais envi de crier "Nan Kylno n'y va pas !!!" mais hélas pas de micro, donc investissement d'un micro le plus tot possible ( cette semaine je l'espére ! )
Je pense aussi que l'on devrait organiser les personnes rush, camp, sniper, celui qui prend la bombe ... Je pense qu'une fois de plus l'oganisation n'était pas là et vous pouvez pas savoir tous ce que j'ai envi de dire si javais un micro
Invité- Invité
je suis ok blink mais en sd, comme hier voila j'en ai shooter 3 d'affilé; apres normal tu subis, tu peux pas etre partout!EN sd chacun tient sa place, c'est du camp; enfin c'est ce que je crois, tu campes à une positoin stratégique jusqu'à ce que ta team soit en difficulte et apres tu bouges; apres je me trompes peut etre mais mon experience me fait penser que j'ai raison.Je reconnais que c'est chiant mais voila c'st du sd pas du mme.
kylno- Leader
"je suis désoler les gars jai encore merder " ptdrrrr
iShoOtuRun- capitaine
kylno a écrit:je suis ok blink mais en sd, comme hier voila j'en ai shooter 3 d'affilé; apres normal tu subis, tu peux pas etre partout!EN sd chacun tient sa place, c'est du camp; enfin c'est ce que je crois, tu campes à une positoin stratégique jusqu'à ce que ta team soit en difficulte et apres tu bouges; apres je me trompes peut etre mais mon experience me fait penser que j'ai raison.Je reconnais que c'est chiant mais voila c'st du sd pas du mme.
?
iShoOtuRun- capitaine
Jorisdu92 a écrit:Okay Kylno j'ai mieux compris
tu as 100% raison; il faut de de l'organisation(moi ce qui me fait peur c'est qu'apres c'est plus un jeu, c'est un boulot, tu dois faire ce qui est prevue et pas de coup de folies et moi j'aime bien les coups d e folies
kylno- Leader
grand fou
iShoOtuRun- capitaine
Blink182repus a écrit:kylno a écrit:je suis ok blink mais en sd, comme hier voila j'en ai shooter 3 d'affilé; apres normal tu subis, tu peux pas etre partout!EN sd chacun tient sa place, c'est du camp; enfin c'est ce que je crois, tu campes à une positoin stratégique jusqu'à ce que ta team soit en difficulte et apres tu bouges; apres je me trompes peut etre mais mon experience me fait penser que j'ai raison.Je reconnais que c'est chiant mais voila c'st du sd pas du mme.
?
qu'est ce que tu ne comprends pas?
kylno- Leader
Les 3-4 premières fois je suis aller au meme endroit sans forcèment faire un rush et le gars avait une technique differente pour chaque fois et je n'arrivait pas à l'avoir et j'ai évité pourtant de me faire tuer grace au claymore comme la dit Kylno, je pense que 1 ou 2 rusher et suffisant pour la sd ...
Invité- Invité
no coment pr le match.....il y a eu un mank de tout: présence, organisation , stratégie, entrainement.....voila pourkoi on a pris une branlé....mais je tenais a remercier Psychoboy et Myalex qui ont répondus présent en derniere minutes pr remplacé les absents....voila cest tt pr moi
benjamin1011- sergent
benjamin1011 a écrit:no coment pr le match.....il y a eu un mank de tout: présence, organisation , stratégie, entrainement.....voila pourkoi on a pris une branlé....mais je tenais a remercier Psychoboy et Myalex qui ont répondus présent en derniere minutes pr remplacé les absents....voila cest tt pr moi
+1000
kylno- Leader
kel abscent?
iShoOtuRun- capitaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2