au secours ..............
5 participants
le repére des KspR :: Divers :: BlaBla
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: au secours ..............
j ai joué entre 12 h et 13 h et pas de soucis, je touche du bois!!!!!!!!!
kylno- Leader
nn il parai que ça touche seulement les anciennes ps3 donc tout ceux qu'on des slip peuvent jouer vous confirmé
(je laisse la correction automatique c drôle vous comprendrez)
(je laisse la correction automatique c drôle vous comprendrez)
iShoOtuRun- capitaine
Je ne confirme pas !
J'ai un slip et je n'arrive pas à jouer
J'ai un slip et je n'arrive pas à jouer
Ryu9tu- capitaine
putin les meck c 1 bug mondial c grave regarder le lien http://www.modern-warfare-2.fr/forum/t3159-code-erreur-8001050f-la-ps3-fait-le-coup-du-bug-mondial-de-mars-2010.html
Invité- Invité
iShoOtuRun- capitaine
Apparemment certaines PS en dessous des 80 Go ont été débuguées
Je dis certaines parce que la mienne marche toujours pas, alors qu'apparemment d'autres marchent
Je dis certaines parce que la mienne marche toujours pas, alors qu'apparemment d'autres marchent
Ryu9tu- capitaine
si c une slim elle est pas concerné le bug concerne les anciennes ps3 leur horloge interne a été mal reglé et au lieu de passé du 28 fevrier au 1 mars elle est passé au 29 février 1999 et c décalage entre les ps3 concerné et leur serveur fait bug tout les service online (trophe jeu online ps store ect
iShoOtuRun- capitaine
vive les slim , c'est ma 2eme ps3, j'avais une 60 go qui m'a lachée au bout de 18 mois(salope)
kylno- Leader
Lâchez vos manettes. Le fabricant d'électronique japonais Sony a invité ce lundi les propriétaires des anciens modèles de sa PlayStation 3 à ne plus les utiliser, le temps de réparer une panne constatée dimanche dans plusieurs pays. «Nous espérons résoudre ce problème dans les 24 heures qui viennent. En attendant, si vous avez un modèle qui n'est pas la nouvelle PS3 slim [sortie en 2009], nous vous conseillons de ne pas utiliser votre PS3», indique le directeur de la communication de Sony, Patrick Seybold, dans un message posté sur le blog destiné aux utilisateurs américains de la PS3.
Perte des trophées
Qu’arriverait-il aux joueurs intrépides qui braveraient cette mise en garde? Ils s'exposent à «des erreurs dans certaines fonctionnalités, comme l'enregistrement de trophées obtenus, et à ce qu'il soit impossible de récupérer certaines données». Dur. Un message similaire était disponible sur le blog destiné aux utilisateurs européens de la PS3.
Selon Sony, la panne est due à un défaut de l'horloge interne de la console. Parmi les problèmes rencontrés, selon Sony, la date de la console peut se régler toute seule sur le 1er janvier 2000, les joueurs ne peuvent pas se connecter en ligne ou lancer certains jeux, tandis que les «trophées» gagnés précédemment s'effacent.
Cette mise au point vise sûrement à rassurer des joueurs de plus en plus inquiéts. Ainsi, ce lundi, plus de 200 commentaires de joueurs en plein désarroi étaient lisibles sur le blog de la Sony PlayStation. «Je suis vraiment très inquiet, j'ai acheté ma PS3 très tôt, alors réparez ça s'il vous plaît! Je ne veux pas de nouveau système», s'exclamait par exemple l'internaute Destiny89.
voila une petit paragraphe en tapant simplement "probleme Ps3" sur google
Perte des trophées
Qu’arriverait-il aux joueurs intrépides qui braveraient cette mise en garde? Ils s'exposent à «des erreurs dans certaines fonctionnalités, comme l'enregistrement de trophées obtenus, et à ce qu'il soit impossible de récupérer certaines données». Dur. Un message similaire était disponible sur le blog destiné aux utilisateurs européens de la PS3.
Selon Sony, la panne est due à un défaut de l'horloge interne de la console. Parmi les problèmes rencontrés, selon Sony, la date de la console peut se régler toute seule sur le 1er janvier 2000, les joueurs ne peuvent pas se connecter en ligne ou lancer certains jeux, tandis que les «trophées» gagnés précédemment s'effacent.
Cette mise au point vise sûrement à rassurer des joueurs de plus en plus inquiéts. Ainsi, ce lundi, plus de 200 commentaires de joueurs en plein désarroi étaient lisibles sur le blog de la Sony PlayStation. «Je suis vraiment très inquiet, j'ai acheté ma PS3 très tôt, alors réparez ça s'il vous plaît! Je ne veux pas de nouveau système», s'exclamait par exemple l'internaute Destiny89.
voila une petit paragraphe en tapant simplement "probleme Ps3" sur google
Invité- Invité
elle est gonflé celle la (pour les cinéphile....)
iShoOtuRun- capitaine
enfin bordel ça remarche fallait attendre que la journée passe ...... BAHHH PUTAIN
iShoOtuRun- capitaine
Blink182repus a écrit:je parie 100000 $ que tu as une ps3 slim (ben et jeremm)
et oui moi jai la slim.... ....mais hier il y a eu pas mal de pb de connexion et pas mal de partie qui se sont arrétées...mais sa ne ma pas empéché de joué juska pas dheur
benjamin1011- sergent
Page 2 sur 2 • 1, 2
le repére des KspR :: Divers :: BlaBla
Page 2 sur 2