Brigade 1 vs Brigade 2
+2
benjamin1011
Ryu9tu
6 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Brigade 1 vs Brigade 2
hola dieu ryu ! ^^
jconfirme ma participation pour le match de ce soir... jspr que plein d'autre membre seront la egalement... ca pourrai etre sympa !
jconfirme ma participation pour le match de ce soir... jspr que plein d'autre membre seront la egalement... ca pourrai etre sympa !
psychoboy- sergent
du nouveau sur l'heure? et je tiens à vous informer que je vais etre un boulet pour mes partenaires, encore pire que d'habitude(j'ai recommencé un prestige et j'ai aucune de mes classes habituelles, c'est la loose!)
kylno- Leader
Bah désolé les mecs mais ça risque d'etre reporté
On est plusieurs à pas pouvoir jouer
Mais les joueurs qui ont acces au jeu peuvent organiser un truc entre eux s'ils sont assez
On est plusieurs à pas pouvoir jouer
Mais les joueurs qui ont acces au jeu peuvent organiser un truc entre eux s'ils sont assez
Ryu9tu- capitaine
Ah ! Je vous comprend ! La peur !
Bon bah pour une prochaine fois alors, demain ou après demain ?
Bon bah pour une prochaine fois alors, demain ou après demain ?
Invité- Invité
Ce sera pas réparé demain pour 18h je pense, donc soit apres-demain soit demain vers 20-21h
Ryu9tu- capitaine
Bah wai si il manque des joueurs en Brigade 1, ce qui a l'air bien parti pour etre le cas, tu pourras jouer dans leur brigade
Ryu9tu- capitaine
Mais je comprend pas le bug ? Logan moi benji et je sais plus ont été connect ...
Invité- Invité
d'apres ce que j'ai pu lire, les versions anterieures à la slim sont touchées et pas les autres, aprés la raison j'en sais rien?
sinon moi je suis ok pour demain de 17h à 18h et de 18h30à 19h45 et apres 20h30 jusqu'à pas d'heure
sinon moi je suis ok pour demain de 17h à 18h et de 18h30à 19h45 et apres 20h30 jusqu'à pas d'heure
kylno- Leader
merci sa serai cool si jpourai jouer et pour le bug c 1 blem de lorloge interieur ki a merder et c mi au 1er janvier 2000 donc ca a tou fai merder mai sony travaille desu et espere resoudre le bleme dan les 24 heure
Invité- Invité
escuser pour le 2eme post dafiler mai le bug est que sur les play 3 fat et pa les slim
Invité- Invité
p2201 a écrit:merci sa serai cool si jpourai jouer et pour le bug c 1 blem de lorloge interieur ki a merder et c mi au 1er janvier 2000 donc ca a tou fai merder mai sony travaille desu et espere resoudre le bleme dan les 24 heure
t'inquiete tu jouras, on te fera une petite place soit en brigade 1, soit dans l'élite supreme c'est à dire la brigade du general ben
kylno- Leader
p2201 a écrit:escuser pour le 2eme post dafiler mai le bug est que sur les play 3 fat et pa les slim
oui, c'est exactement ce que je dis 2 messages au dessus du tien, espece de flooder en herbes je t'ai à l'oeil maintenant, ne suis pas l'exemple de blink
Dernière édition par kylno le Lun 1 Mar - 22:59, édité 1 fois
kylno- Leader
t'inquiete, si c'est pas cette fois ce sera une autre, c'est le but de ma manoeuvre, fixer un rendez vous regulier pour ce shooter entre nous(avec un petit classement histoire de pimenter la chose)
kylno- Leader
c pas bien ça.... on passe pour qui nous maintenant ohlala..... ( )
iShoOtuRun- capitaine
p2201 a écrit:a escuse pour le flood ct pour vous informer
t'inquiete pas , je suis pas sérieux, je flood moi aussi parfois mais le dis pas aux autres
kylno- Leader
Voilà comme l'a dit Paul, ça concerne que les versions "fat", mais apparemment certaines "fat" (et notamment les moins de 80 Go je crois) ne sont pas affectées par ce probleme
Par contre attendez vous à avoir quelques soucis lorsque ce sera reparé (pertes de trophées, données,...)
Par contre attendez vous à avoir quelques soucis lorsque ce sera reparé (pertes de trophées, données,...)
Ryu9tu- capitaine
Oui faut pas le dire c'est un secret d'ailleurs moi aussi sa m'arrive de floodez,
Sinon pour aujourd'hui on est tous d'accord pour dire que la brigade 2 a déclaré forfait ^^
Sinon pour aujourd'hui on est tous d'accord pour dire que la brigade 2 a déclaré forfait ^^
Invité- Invité
Jorisdu92 a écrit:Oui faut pas le dire c'est un secret d'ailleurs moi aussi sa m'arrive de floodez,
faux joris, j'etais present à 18heures pétantes et à ma grande surprise personne n'a osé m'inviter, je comprend ce sentiment de peur mais prenez votre courage à 2 mains et invitez moi
kylno- Leader
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4