Vos pseudo !
5 participants
le repére des KspR :: Divers :: BlaBla
Page 1 sur 1
Vos pseudo !
Bon faut que je commence un peu à flooder et montrer de quoi je suis capable alors on va commencer avec, l'origine de vos pseudo, moi mon prenom est joris et chui du 92 j'attend d'autres personnes avec impatience car certains sont bien mysterieux
Invité- Invité
Re: Vos pseudo !
kylno, c'est les 1eres syllabes des prénoms de mes fils(que j'aime par dessus tout) et je trouve que ça sonne bien en plus.
kylno- Leader
Moi c'est complexe, si vous arrivez à comprendre (Blink n'a pas réussi ) :
Ryu ça vient de Ryuku qui est un Shinigami dans Death Note (pour ceux qui connaissent la Japanimation)
En japonais 9 ça se dit kyuu
Donc Ryu9 ça fait Ryukyuu qui ressemble à Ryuku (wi c'est recherché) et le Tu c'etait la pour faire beau
On obtient donc ryu9tu
A la semaine prochaine pour de nouvelles recettes farfelues avec Ryu !
Ryu ça vient de Ryuku qui est un Shinigami dans Death Note (pour ceux qui connaissent la Japanimation)
En japonais 9 ça se dit kyuu
Donc Ryu9 ça fait Ryukyuu qui ressemble à Ryuku (wi c'est recherché) et le Tu c'etait la pour faire beau
On obtient donc ryu9tu
A la semaine prochaine pour de nouvelles recettes farfelues avec Ryu !
Ryu9tu- capitaine
complexe comme pseudo, je continuerai à t'appeler ryu, si tu n'y vois pas d'inconvenient.
kylno- Leader
Mdr n'est ce pas
Bah non vas y lol j'aime ryu
Bah non vas y lol j'aime ryu
Ryu9tu- capitaine
mais tout le monde aime ryu
kylno- Leader
alors moi pas trop dur benjamin pour mon prénom 10 pour le jour de ma naissance et 11 pour le mois de ma naissance(novembre) ce qui donne benjamin1011...voila pr moi...pas trop d originalité
benjamin1011- sergent
blink signifie clin d'oeil en français = les clin d'oeil que je fais a ryu avant de partir en rdv particulier avec la prof d'allemend
182 = 18 la taille de mon instrument 2 pour les 2 râteau unique lol et 182 pour mes conquêtes
repus = qui veut dire en goaould (stargate ) petite chatte abondoné que je recueille avec beaucoup de gentillesse
non franchement blink182 = mon groupe de music preferé (reference a american pie les films pour les connaisseur)
repus pour super ça fait con mais noublie pas que mon pseudo a la classe.............lol
182 = 18 la taille de mon instrument 2 pour les 2 râteau unique lol et 182 pour mes conquêtes
repus = qui veut dire en goaould (stargate ) petite chatte abondoné que je recueille avec beaucoup de gentillesse
non franchement blink182 = mon groupe de music preferé (reference a american pie les films pour les connaisseur)
repus pour super ça fait con mais noublie pas que mon pseudo a la classe.............lol
iShoOtuRun- capitaine
jai envie de remettre ma petite van sur kylno
dans son prénom ya kill = mort pour les inculte du dialecte british
qui comme il le di étai predestiné au jeu de fps ...... predistiné a ce qu'il soit une loose au fps mdrrrr
( )
dans son prénom ya kill = mort pour les inculte du dialecte british
qui comme il le di étai predestiné au jeu de fps ...... predistiné a ce qu'il soit une loose au fps mdrrrr
( )
iShoOtuRun- capitaine
kylno- Leader
Aaaah les fameux clins d'oeil !
Pour ceux que ça interesse, Blink a des rdv particuliers avec notre prof d'allemand, qui ,pour l'occasion, s'habille de maniere... sexy
Et lorsqu'il part avec elle, il me fait quelque clin d'oeil, significatif d'un projet malsain à l'encontre des dessous de la prof...
Pour ceux que ça interesse, Blink a des rdv particuliers avec notre prof d'allemand, qui ,pour l'occasion, s'habille de maniere... sexy
Et lorsqu'il part avec elle, il me fait quelque clin d'oeil, significatif d'un projet malsain à l'encontre des dessous de la prof...
Ryu9tu- capitaine
oué c pas une blague
iShoOtuRun- capitaine
XD j'aime bien l'origine de ryu!
LoganWinall- sergent
si tu veux ta ma photo dans un des post...pas besoin de me demandé si tu p l'accroché au dessus de ton lit je suis d'accord pense a moi coquin mdrrrr
iShoOtuRun- capitaine
Sacré blink a chaque poste je rigole ^^ et sinon je trouve pas ta photo
Invité- Invité
N'est ce pas ?
C'est recherché en plus
C'est recherché en plus
Ryu9tu- capitaine
Jorisdu92 a écrit:Sacré blink a chaque poste je rigole ^^ et sinon je trouve pas ta photo
Tu va dans présentation des membres et ensuite dans " petit délires..ou gros délires"...voila tu pourra voir a koi je ressembl ainsi que blink et Kylno car les otres non pas les couilles de montrer leur gueule...
benjamin1011- sergent
benjamin1011 a écrit:Jorisdu92 a écrit:Sacré blink a chaque poste je rigole ^^ et sinon je trouve pas ta photo
Tu va dans présentation des membres et ensuite dans " petit délires..ou gros délires"...voila tu pourra voir a koi je ressembl ainsi que blink et Kylno car les otres non pas les couilles de montrer leur gueule...
ils ont peut etre que la gueule de montrer leurs couilles
kylno- Leader
mechant ....
iShoOtuRun- capitaine
J'ai pas envie que vous soyez tous en chien, alors j'attendrais que vous deveniez plus mature
Ryu9tu- capitaine
le repére des KspR :: Divers :: BlaBla
Page 1 sur 1