Astuces maps !
+3
Myalex79
iShoOtuRun
Ryu9tu
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Astuces maps !
he oui faute de ne jamais l'avoir eu bah je ne savais plus
psychoboy- sergent
Roh mais c'pas si dur ;o
Sinon tu vas dans Match en Cage et tu mets en nom de clan "HS10"
Ou alors on peut se faire une petite mélée générale à 8 de la team histoire de se faire un peu tous les défis
Moi tricher ? Non !
Sinon tu vas dans Match en Cage et tu mets en nom de clan "HS10"
Ou alors on peut se faire une petite mélée générale à 8 de la team histoire de se faire un peu tous les défis
Moi tricher ? Non !
Ryu9tu- capitaine
mdrrr moi c comme ça que jai eu mes défi les plus dur il suffit de parler l'anglais couramment (dédic a ben qui ma entendu parler ac jules lol)
iShoOtuRun- capitaine
Blink et ses 3.9 de moyenne en anglais LV1
Mais wi y'a des défis que j'ai fais en faisant ça, sinon c'pas possible
Et ça m'a un peu aidé pour les camou' printemps, vu que pendant que je fraguais pour mes défis je faisais des HS
Mais Intervention j'ai dû l'utiliser qu'une fois en HS (soit 20 HS au plus donc c'pas ça qui m'a aidé)
Je mérite amplement mon camouflage printemps sur l'Inter
Mais wi y'a des défis que j'ai fais en faisant ça, sinon c'pas possible
Et ça m'a un peu aidé pour les camou' printemps, vu que pendant que je fraguais pour mes défis je faisais des HS
Mais Intervention j'ai dû l'utiliser qu'une fois en HS (soit 20 HS au plus donc c'pas ça qui m'a aidé)
Je mérite amplement mon camouflage printemps sur l'Inter
Ryu9tu- capitaine
mon cu oui
ryu qui vise comme un pied et qui a besoin d'un viseur laser pour faire mouche et qui parait il ralenti la visée .......
sans ça yorai des défis impossible je défis quiconque de réussir le défis DICTATEUR (vider un chargeur entier de fusil mitrailleur sur les ennemi sans mourir sans recharger sans en mettre une a coté en plein match (sans tricher)
ryu qui vise comme un pied et qui a besoin d'un viseur laser pour faire mouche et qui parait il ralenti la visée .......
sans ça yorai des défis impossible je défis quiconque de réussir le défis DICTATEUR (vider un chargeur entier de fusil mitrailleur sur les ennemi sans mourir sans recharger sans en mettre une a coté en plein match (sans tricher)
iShoOtuRun- capitaine
bande de hackeur, moi je fais tout à la reguliere et je suis tellement sado que je recommence à chaque prestige
kylno- Leader
On ne hack rien ;p
Si vous voulez vous faire une petite mélée géné mode "triche" j'vous organiserai ça
Si vous voulez vous faire une petite mélée géné mode "triche" j'vous organiserai ça
Ryu9tu- capitaine
pour ceux qui veulent que je leur fasse voir ou et comment on fait pour acceder aux planques, n'hesitez pas, on pourra se faire des match prives
kylno- Leader
Pourquoi pas J'aimerais bien voir sa
Myalex79- caporal
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2